refonte site internet

Démarré par graphisketch, 07 Avril 2017 à 18:56:21

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

de touts façon pour l'instant ça roule comme ça mais si j'ai de mauvais retours j'envisagerais à ce moment là de faire évoluer mon, offre ..
et surtout au départ le trafic risque de ne pas être très important ...
Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti.
  [Frédéric Dard]

Citation de: Hugues le 09 Avril 2017 à 10:48:56
Bien d'accord sur le parallèle OVH vs Free ;-)

Oui, si tu ne veux pas te prendre la tête avec la gestion d'un serveur, ça se comprend.

Je me suis pris la tête (enfin pris du temps) à géerer serveurs et VPS ensuite depuis 2001... Mais marre d'avoir toujours cette appréhension d'un soucis les rares fois ou je suis en vacance...
S'il y a un soucis avec le mutu, il suffit d'attendre qu'OVH répare :D

Moi c'est mon travail, donc heureusement que j'adore gérer les pannes (c'est ennuyeux quand tout marche bien...)

Citation de: Hugues le 10 Avril 2017 à 20:11:56
Moi c'est mon travail, donc heureusement que j'adore gérer les pannes (c'est ennuyeux quand tout marche bien...)

Vu comme ça, mais tu n'es pas tout seul, moi si ^^

Et si on revenait au sujet principale.  :)

Je clic sur domaines d'intervention, puis sur l'image scènes extérieurs.
Ensuite, je clic sur la première photo de la bande de photos qui vient de s'afficher.
Avec les flèches à droite et à gauche, je peux naviguer de photo en photo.Mais impossible de sortie de ce mode. Même si je clic en dehors de la photo ou sur les option du menu principale. J'ai aussi tenté la touche escape, mais pas mieux. :(

Ma config: Chrome sur W7

merci à toi de recentrer le débat ... ;)
effectivement  il y a une petite croix en haut à droite de l'image mais très très peu visible...
je note toutes ces choses et je ferais (faire :-[) le nécessaire . ;)
merci pour vos retours ...
Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti.
  [Frédéric Dard]

Perso je trouve dommage qu'il y ai des choses écrites dans les images du bas (Scènes extérieures, Scènes intérieures visites virtuelles, et plans) mais qui soient très peu lisible en rouge noyées sur un fond gris, noir et blanc.
Sinon pas mal. Simple et efficace avec quelques erreur a corriger (c'est le premier truc que je vois et que je cherche sur un site ou sur une affiche malgré mes limites vite atteintes en orthographe)

Par contre c'est soit "tout type" de projets architecturaux, soit "tous types" ... mais pas "tous type" comme c'est écrit.
De l'esquisse "au plan" ou "aux plans" mais pas "au plans".
"En parallèle, ...." et pas "En parallèle ,...." (c'est virgule et espace, pas espace et virgule 6eme ligne dans Qui sommes nous).
Bien-fondé avec un tiret de liaison.
N'importe quel type et pas n'importe quelle type

exécution et pas éxécution (Prestations / Dessin Batiment)

merci pour ces retours "pointus" très précieux ...en plus ici le codeur peut lire les commentaires ..ça le prépare au futur ... ;)
Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti.
  [Frédéric Dard]

Ouais, le codeur ça fait des années que j'essaye de le préparer au futur, et au présent comme au passé composé, et à l'orthographe en général aussi, mais il a encore du mal  :P :P :P


Pire eut été compliqué  :-* :P ;D

vous n'êtes pas très cool ..le codeur code ..j'aurais du lire et vérifier les écrits ..ce que je n'ai pas forcement bien fait ..la faute me revient ....il est injuste de taper toujours sur les mêmes ... ;)
Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti.
  [Frédéric Dard]