[Terminé] Perte de débit montant & paquets (Europ' Essonne, CAVO)

Démarré par maxime91, 08 Avril 2017 à 20:54:30

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Citation de: Grégory le 16 Avril 2017 à 12:39:14
Citation de: ELRiCK le 16 Avril 2017 à 10:22:07
- d'avertir vos clients de la dégradation de service (minimum syndical), 0 communication, pas de mail, rien !
Pour le moment, nous ne sommes pas convaincu que tous les clients soient impactés. Par exemple, l'agence d'Epinay-sur-Orge : 0 perte, débit normal.

Pour le reste, j'ai déjà répondu. Ce n'est pas moi qui fixe les règles.

Aucun soucis, Epinay-Sur-Orge aussi... donc faut pas dire c'est tout le monde non plus
(mais si vous voulez faire une remise a tout l'Europ'Essone je dit pas non bien sur ah ah ah)
Ancien Client K-NET (2016-2021)

Bonsoir à tous,

Même problème chez nous à Saint Michel sur Orge.
Connexion instable, impossible d'accéder à la configuration de mon routeur K-Net via le site (Erreur : vous n'avez pas accès à cette ressource.)...

J'espère que cela va se résoudre rapidement car depuis jeudi, par moment c'est peine perdu d'essayer d'utiliser Internet.

Tenez-nous au courant, merci d'avance.

Ca fait quand même beaucoup de client a 1 message (qui ce sont donc inscrit aujourdhui ou publié une première fois) pour un problème dont les opérateurs ne semblent pas prendre la mesure... et toujours aucune communication officielle de K-NET....

Tous les opérateurs sont concernés. Nous n'avons pas eu de retour de la part de l'opérateur d'infra actuellement (je vous donne les infos que je lis sur notre outil interne, je n'en sais pas plus, n'ayant pas été là ces derniers jours)


Citation de: Damien le 17 Avril 2017 à 21:46:41
Tous les opérateurs sont concernés. Nous n'avons pas eu de retour de la part de l'opérateur d'infra actuellement (je vous donne les infos que je lis sur notre outil interne, je n'en sais pas plus, n'ayant pas été là ces derniers jours)

Merci pour ce post, et bon retour !!  ;D

Bonjour,

j'ai les mêmes symptômes et les mêmes problèmes à La Ville du Bois.

à la Ville de Bois, souci d'upload et connexion instable.
cela impacte la TV, téléphone et l'internet.

Je pense que Knet doit améliorer la communication auprès de ses clients.
Atteindre 2j pour que l'anomalie soit qualifié comme panne c'est beaucoup

Je ne connais pas un seul opérateur grand public qui va avertir ses clients en cas de panne. C'est se tirer une balle dans le pied.

Bonjour, même problème sur Ste Geneviève. Bonnes investigations !

#115
Bonjour

Suite à mon mail d'hier lundi 17/04 à KNET j'ai obtenu une réponse dans la soirée. Je vous la communique ci-dessous.
Merci à tout ceux qui me lise d'appeler demain mardi 18/04 KNET pour mettre un peu de pression mais aussi appeler TUTOR (je n'ai pas leur numéro mais on doit pouvoir le demander à KNET ou le trouver sur internet) pour mettre également de la pression.
Merci par avance

Mail de KNET :
Bonjour,

Ce problème est un problème globale lié à l'opérateur d'infrastructure. Ce dernier est en train d'investiguer sur le problème.

Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons plus d'informations de la part de l'opérateur d'infrastructure.

Veuillez-nous excuser pour la gêne occasionnée.

#116
Des échanges ont bien eu lieu entre K-NET et l'opérateur d'infrastructure et nous ferons en sorte que cela soit corrigé aujourd'hui.
Dans le cas contraire, des informations seront mise à disposition de nos clients sur ce forum.

Ouahhh... vive la censure les gars... mon post a été éffacé, mais à quoi sert ce forum si ce n'est que manipulé les gens et la communication ?

Echanger sans insulter tout le monde, et juste attendre le rétablissement, tu tournes en boucle, tes posts n'ont aucun intéret ici.

Citation de: vik le 18 Avril 2017 à 05:49:17
Bonjour

Suite à mon mail d'hier lundi 17/04 à KNET j'ai obtenu une réponse dans la soirée. Je vous la communique ci-dessous.
Merci à tout ceux qui me lise d'appeler demain mardi 18/04 KNET pour mettre un peu de pression mais aussi appeler TUTOR (je n'ai pas leur numéro mais on doit pouvoir le demander à KNET ou le trouver sur internet) pour mettre également de la pression.
Merci par avance

Mail de KNET :
Bonjour,

Ce problème est un problème globale lié à l'opérateur d'infrastructure. Ce dernier est en train d'investiguer sur le problème.

Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons plus d'informations de la part de l'opérateur d'infrastructure.

Veuillez-nous excuser pour la gêne occasionnée.
A part empêcher les autres clients de nous joindre pour les autres problèmes, je ne vois pas l'intérêt... Vous n'allez pas accélérer la résolution du problème ::)