Disponibilité à Pregnin

Démarré par Ranger, 19 Mai 2010 à 14:12:47

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Les travaux ont été validé par le SIEA, ils sont en cours de réalisation.
Pensez à vous abonner pour pas être oublié...

Bonsoir

Avez vous une idée du temps qu'il va faloir attendre avant de pouvoir bénéficier de votre offre ?

Je n'ai pas l'intention d'être oublié  :)

cordialement

entre la commande de travaux et la mise en service, environ 6 mois

Merci pour ces précisions et à dans 6 mois

Bonjour,

J'ai vu ce matin une camionette K-NET rue des cheminets est-ce un hazard ou aurait-il du nouveau sur Pregnin ?

Bonne journée

Bonjour,

J'habite rue des fontaines et K-Net m'a confirmé mon elligibilité.
La mise en service est-elle toujours de 6 mois ou sommes nous désormais dans les 6 à 8 semaines ?

Merci

Vous êtes maintenant dans la partie 6 à 8 semaines.
Sans avoir un client connecté sur votre rue, ce délais reste un délais approximatif

Bonsoir,

Pour moi la rue à coté (rue des Cheminets) l'état de ma demande est "Bientôt possible" dois-je avoir un espoir ?

Dr Jaquot tu habites dans le tronçon qui est actuelement fermé pour les travaux du trottoir ?

Cordialement

Re Bonsoir

Quelques minutes après avoir vérifier l'état de ma demande, je recois un e-mail m'indiquant que je peux bénéficier de la fibre YES

Malheureusement je souhaite l'offre "pack liberté" et en janvier j'ai du choisir "pack decouverte" dois-je refaire une commande ou celle-ci peut être upgradée ?

Bonne soirée

vous avez possibilité de choisir l'option en cliquant sur le lien reçu par mail.
Et c'est en lissant votre remarque sur le forum que je me suis permis de vérifier votre éligibilité.
Vous avez mit en évidence que le passage de "bientôt possible" à "possible" doit se faire manuellement pour les 1000 demandes en attente...

"1000 demandes en attente"

Est-ce le vrais chiffre (même approximatif) ou est-ce juste histoire de dire qu'on est nombreux à attendre ?

l'opérateur qui porte un nom de fruit que je n'ai pas le droit de citer va adorer avoir quelques stats

Sur un total de 6045 demandes d'éligibilités, 3596 personnes n'ont pas souscrit d'abonnement chez K-net

19 ne souhaitent pas donner suite (plus intéressé par la fibre ou passé à la concurrence)
463 sont en "impossible" (à vérifier si depuis certain ne sont pas devenu éligible...)
1067 sont en "bientot possible" (à vérifier si depuis certain ne sont pas devenu éligible...)
2047 sont en "possible"
0 en cours de traitement

Vos demandes d'éligibilités sont traitées manuellement.




Merci pour l'information.
C'est pire que je ne le pensais.

Mais, bon. Cela me console un tout petit peu de savoir qu'il y en a 462 autres comme moi. :(

Ranger, en fait j'habite un peu plus loin dans l'impasse qui donne sur la rue des Fontaines

fb, petite question bête : comment se fait-il qu'en quelques semaines une rue puisse devenir éligible à la fibre sans qu'aucun travaux ne soient réalisés ?
Même question que Ranger : j'ai l'impression qu'il faut repartir sur une nouvelle demande si l'on veut changer de pack et lancer la demande d'abonnement

une rue devient éligible en fonction des études réalisées.
Les travaux interviennent à la suite des demandes de raccordement. C'est pour cette raison que la première demande met toujours plus de temps à être réalisé.

Vous avez la possibilité de changer d'offre à tout moment (lors de la demande de raccordement, lors de l'installation, par envoi de mail, par téléphone)