[Terminé] Plus de signal Fibre a Nozay

Démarré par Matt262810, 22 Avril 2017 à 08:04:33

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bon, ENEDIS n'est plus sur site, mais on n'a toujours rien, pareil pour tous sur. Nozay ?
Est-ce que Tutori doit repasser, a-t-on des chances d'avoir internet aujourd'hui ?


#32
Damned pas moi depuis la recoupure en début d'après-midi. J'ai redémarré le convertisseur mais toujours 2 led éteintes.

D'autres retours, Monsieur K-Net ?

EDIT : le support téléphonique vient de me dire que seuls quelques cas isolés sur Nozay (les veinards) ont la connexion, et la personne n'a pas su me dire si ENEDIS avait terminé ou pas, et donc si on a une chance de rétablissement ce WE :(:(

Gregory, si vous avez des infos dans la journée, merci de nous tenir au courant


Content pour toi mais snif pour moi...

@Christophe C. : un des switchs ne répond plus. Je me renseigne.


Bonjour
J'ai le même problème que Christophe
C'était revenu ce midi et plus rien de nouveau

Pas de bol d'être sur le mauvais switch, je le sens mal pour le reste du WE ;)

Il n'y a pas d'onduleur pour éviter ce genre de coupure ?

Citation de: TiTi le 22 Avril 2017 à 18:26:49
Il n'y a pas d'onduleur pour éviter ce genre de coupure ?
Pas dans tous les PM (pour nos équipements). Pour Nozay, je ne me rappelle plus mais il semble que non.

@Yann : même équipement que Christophe C. donc même cause. Je n'ai pas de retour pour le moment.

Ok
Merci pour le retour Gregory
Effectivement, ça ne sent pas bon pour ce week-end  :(

Je ne m'attendais pas à ce que ça revienne tout seul cette nuit ;) ni même à ce que ça soit résolu aujourd'hui, mais a-t-on l'assurance que dès demain matin quelqu'un sera envoyé sur site pour voir ce qui se passe ?

Merci d'avance.

Bonjour,

Je ne peux rien promettre mais on va voir si quelqu'un peut passer aujourd'hui (rien de sur malheureusement pour le moment) pour au moins le redémarrer manuellement.

Au pire, lundi matin, je suis sur site de toute façon (autre intervention de prévu sur Nozay).

Je ne serai pas disponible aujourd'hui donc je surveillerai de loin le fil et mes mails.

Super merci Grégory, service knet toujours au top