Nat Ouvert : Jeu en ligne impossible, Nat Modéré : Jeu en ligne possible

Démarré par SkiLetZ, 22 Avril 2017 à 12:46:37

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,

J'ai un petit problème qui est assez compliqué à expliquer dans le titre.
Avant toute chose j'ai déjà contacté le support Xbox ainsi que le support EA qui n'a pas de vraie solution a me proposer.

Pour vous expliquer je souhaite jouer en ligne au jeu FIFA 17 sur console Xbox One S, le problème étant que en cablé et en wifi j'ai le nat ouvert, normalement vous me direz c'est parfait, et c'est parfait pour le reste des jeux qui fonctionnent parfaitement, mais FIFA est le seul jeu que j'ai de EA. Hors quand je suis en Nat Ouvert impossible de trouver un adversaire en ligne, donc pour vérifier, je me suis mit en partage de connection avec mon téléphone, je me suis retrouvé en nat modéré, et là a chaque fois je trouve un adversaire en facile 5s alors que pour l'instant jamais en wifi ou en cable avec la connection K-Net.

J'ai essayé d'annulé mon ouverture de port mais je reste en Nat Ouvert, alors est-il possible de faire passer la Xbox en Nat Modéré pour voir si a ce moment là ca fonctionne avec la connection K-Net ? Ou alors si vous avez une solution ...

Merci beaucoup je sais que c'est un peu bizarre  ;D

Salut , tu peux faire un test simple ?
Enlève ipv6 et retest .
Mais bon , je ne sais pas si sa règle le problème  :)
https://www.reddit.com/r/ipv6/comments/56gdkl/problems_with_fifa_17_xbox_one_and_ipv6/


Trouvé un adversaire en 10 secondes, apparemment c'est bien l'ipv6 le problème !
Merci beaucoup je continue le test !

EDIT : Effectivement ca marche parfaitement maintenant !

Moi l'ipv6 me bloqué ou ralentissez les connexions app store/icloud... et fifa

J'avais le problème avec l'iPhone qui a été résolu mais du coup maintenant l'ipv6 bloque sur FIFA du coup en ipv4 tout fonctionne parfaitement.

Moi ça n'a pas résolu mon problème. Toujours en Nat Strict sur For Honor et vraiment galère à rejoindre des parties en ligne et mes amis. K-Net s'occupe du problème de redirection de port mais zéro nouvelles pour le moment.