Version 3 du décodeur TV

Démarré par fb, 04 Septembre 2011 à 20:34:02

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Après avoir fait une commande groupé avec Adeli chez Comtrend pour la version 1 de notre décodeur (CT-7005) qui est loin de répondre à nos attentes.
Après avoir commandé chez Comtrend la version 2 de notre décodeur (STB-7007) sur lequel nous attendons toujours un middleware fonctionnel.
Nous voilà partie sur un développement avec le constructeur Xavi (XTV125D)
Niveau matériel, les caractéristiques sont sensiblement les mêmes que la STB7007.
Cependant, le support de la part de Xavi sur les fonctions implémentées dans la box a permis à une équipe de développeur d'Amiens de mettre au point un middleware qui semble prometteur.
Deux des développeurs à l'origine du projet ont rejoint l'équipe Knet.
Les décodeurs sont attendu à Fos-sur-Mer le 28.09 pour une mise en production début octobre.

L'option TV restera à 5€/TV avec décodeur inclus (moyennant une caution de 90€ au lieu de 80€)

Comme pour l'upgrade de la version 1 à la version 2, les personnes désirant changer de modèle sont invités à prendre contact avec nos services à partir de novembre.

Bonjour Franck
En clair, quand cela veut-il dire que ce nouveau décodeur enregistrera ? et à quand la disparition des freeze ?
et oui toujours cette question : quand ?
passe-t-on de "bientôt" avec le 7007 à "demain" avec celui-ci ?   :)
des nouvelles du media center ? prendra-t-il de vitesse le nouveau décodeur ou fera-t-il l'objet d'une offre séparée ?
merci
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Je suis tombé sur ceci par hasard: http://www.smlabs.net/en/products/set-top-boxes/

Il y a 2 modèles: Base (sans DD) et Premium (avec DD interne).

Ces boites ont été conçues spécifiquement pour faire de l'IPTV et pour des FAI: admin/provisioning

Ça vaut peut être le coup de regarder ce qu'elles valent. En tous les cas, le design est plus classe que les 7005 et 7007
Mikrotik hEX | Routeur
Ubiquiti Unifi | Switches + APs
MilkyWAN | Réseau SIEA

Pourquoi pas un bon Dell 620s avec 2 cartes Ethernet et MediaPortal.

Avantages:
- très flexible et facilement configurable
- compatible avec tous les VOD du marche (CanalPlay, VideoFutur etc..)
- accès sans restrictions au contenu multimédia du WWW.
- video calls

Désavantages:
- Le prix - autour de 500 euros

En ce qui me concerne, si mon antenniste n'arrive pas a orienter comme il faut mon antenne pour capter la TNT depuis le Mont Saleve (j'habite Echenevex) alors je vais choisir une solution du type TNTSAT.

j'ai l'expérience de DELL sur le plan services aux entreprises et services aux particuliers
pour les entreprises c'est OK, ils assurent pour les particuliers c'est nul, le SAV est soit inexistant soit à des prix exorbitants
à croire que c'est 2 entreprises distinctes
comme tout le monde n'est pas capable de bricoler son PC en cas de panne, je déconseillerais DELL pour un particulier non averti
la solution serait de passer par K-Net qui souscrirait un contrat entreprise avec DELL donc bénéficierait d'un SAV performant et serait notre interlocuteur en cas de pépin
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire