accès à Knet TV en dehors de chez soi

Démarré par bphi, 07 Mai 2017 à 13:42:36

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

bonjour
est il possible d'accéder au flux tv quand on est en dehors de chez soi, c'est à dire lorsqu'on est a l'extérieur de la Box ?
étant ancien de SFR, on pouvait regarder la TV de partout avec une application dédiée

merci pour votre aide

Non tu peux pas, il faut que l'Ip de ton smartphone, tablette, TV, box ou autre soit connecté avec une IP de K-Net.

Ca marchera sur le WIFI de ta box chez toi mais pas avec une IP d'un autre opérateur.

Ca peux fonctionner avec un VPN sur le réseau K-Net, mais je crois pas que K-Net le propose, a moins que qqun ai fait un serveur VPN chez lui a nous mettre a disposition ?
FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip

C'est possible d'accéder au flux mais il faut la Dune.
J'utilise ma Dune uniquement en dehors du réseau K-net.

#3
Elle se fait comment l'identification de la Dune ?

De toute facon tu va pas emmener ta Dune au camping pour la brancher sur ta tablette.
En  4G j'ai ce message d'erreur (IP B&You)

(https://s26.postimg.org/bwyn3xspl/tvknet.jpg)

En WIFI a la maison ca fonctionne.
FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip

Citation de: adonf le 07 Mai 2017 à 15:15:43
C'est possible d'accéder au flux mais il faut la Dune.
J'utilise ma Dune uniquement en dehors du réseau K-net.

Tout à fait;
Mes propos sont le fruit exclusif de mon cerveau, et ne sont pas soumis au maître esprit.

Citation de: miky01 le 07 Mai 2017 à 15:06:25
[...] Ca peux fonctionner avec un VPN sur le réseau K-Net, mais je crois pas que K-Net le propose, a moins que qqun ai fait un serveur VPN chez lui a nous mettre a disposition ?

Bonjour,

Cela fonctionne bien avec un VPN mais il faut avoir une "machine" chez soi qui gère les VPNs (serveur VPN), par exemple un NAS Synology, afin d'apparaître comme étant chez soi et donc comme étant dans le réseau K-NET.
Il faut aussi avoir à l'extérieur de chez soi une bonne bande passante (>5 Mbit/s pour soi, pour les chaînes en HD) afin de pouvoir visionner correctement les flux vidéos, et ce dernier point n'est pas gagné...

Ludovic.


#6
Si on me confirme que j'ai le droit de dire comment il faut faire avec un PC je vous expliquerais. (il faut quand même posséder une DUNE)

Citation de: TiTi le 08 Mai 2017 à 21:29:36
Si on me confirme que j'ai le droit de dire comment il faut faire avec un PC je vous expliquerais. (il faut quand même posséder une DUNE)

Il faut posséder une DUNE ou sa MAC ?  ;)
FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip


Si elles sont enregistrées, chacune, pas simple.
Si c'est juste la plage des mac de la marque dune, ca va être plus facile à trouver :D

Tiens je vais essayer avec la mac d'un voisin, juste pour voir si ca marche ^^

Mais de quoi il parle lui .. :o
Mes propos sont le fruit exclusif de mon cerveau, et ne sont pas soumis au maître esprit.