Dégradation

Démarré par Furtif, 22 Mai 2017 à 06:50:17

« précédent - suivant »

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Bonjour
Qu'est ce qui se passe avec la connexion internet ? Ce n'est plus comme au début !!
J'ai un abonnement à 1g et je ne dépasse pas les 20m en plus ça lag par moment et a n'importe quelle heure de la journée
Vous pouvez vérifier rapidement car la va ne peut pas continuer
Merci

Bonjour,

Plus de précisions peut être pour que Knet puisse vous répondre :
Sur quel réseau ? (ou habitez vous)
Ethernet ou par Wifi ? Si Wifi, avez vous testé en Ethernet ?

J'habite à St Michel sur orge et je pense que knet vois bien mes identifiants
Le dysfonctionnement est constaté sur tous les équipements iOS windows wifi et filaire
Merci

Oui Knet les voit, mais si Knet intervient souvent ici, ce n'est pas le moyen de SAV officiel.
Par contre dans certains cas en fonction des soucis, les intervenants peuvent participer/donner des solutions...

Dans ce cas le soucis semble clairement pas de votre coté, le mieux est donc d'ouvrir un ticket chez Knet pour gagner du temps.

Bonjour,

Clairement pour le moment, nous n'allons pas pouvoir vous aider. Vous avez un routeur perso et la réponse au ping n'est pas activé donc en gros on est complètement à l'aveugle.

Donc je vais rester sur le standard, avez-vous refait le reboot de l'ONT et de votre routeur ? Et merci d'activer la réponse au ping pour qu'on puisse voir si il y a des erreurs par exemple sur votre ligne.
Je suppose que les tests sont fait en filaire mais ça serait bien de préciser les conditions (en direct sur le routeur ou via un switch, ... ?).

Sinon, pas de problème général donc surement une explication à trouver sur votre cas particulier.

Je vous conseille de nous envoyer un mail sur info@k-net.fr avec les informations que je viens de vous demander pour pouvoir ouvrir un ticket officiellement.

Merci d'avance.

Et puis bloquer la réponse au Ping quand le tcp443 est ouvert... On dirait une Time Capsule/AirPort Extreme derrière, me trompe-je ? :p

Bizarre, il me semblait que les Time Capsule avait la réponse au ping activée par défaut (au contraire de beaucoup de routeurs).
Maintenant, il est surement possible de le désactiver.

Ça peut se couper oui, la principale raison c'est "pour la sécurité" mais ça ne sécurise pas grand chose, suffit de scanner quelques ports voir faire un ping TCP sur un port spécifique (c'est surtout valable pour les Box avec du TR-69)


Citation de: Grégory le 22 Mai 2017 à 23:09:23
Bizarre, il me semblait que les Time Capsule avait la réponse au ping activée par défaut (au contraire de beaucoup de routeurs).
Maintenant, il est surement possible de le désactiver.
Hello
Oui les deux équipements ont été rebootés. Aujourd'hui (avant le reboot) ça allait déjà mieux (environ 200meg up and down ) mais toujours loin des 900meg que j'avais avant
Je vais réactiver le ping demain et ce n'est pas une Time capsule :-)
Pour info j'ai gardé le routeur knet car je savais que j'allais être confronté à cette remarque de la part du support et c'est normal
A+