Résiliation de l'abonnement chez K-Sys

Démarré par dizzel, 19 Février 2017 à 19:46:51

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,

Auriez-vous l'amabilité de m'indiquer les modalités de résiliation chez K-Sys?
Si par exemple, je résilie l'abonnement à ce jour, il prendra fin dès le 01.03.2016 ou dès le 01.04.2016.

D'avance je vous remercie.

Au plaisir de vous lire.

Bonjour,

si on s'en réfère aux CGV de K-SYS, aucune mention de préavis n'apparait hormis "tout mois entamé est dû" donc je dirais au 1er mars.

Citation9.4 Dans le cas d'une résiliation par l'ABONNE, et quelle qu'en soit la raison, des frais de résiliation pourront être facturés 90 CHF. L'arrêt de l'abonnement sera effectif à la date demandée par le CLIENT par Lettre Recommandée. Tout mois entamé reste du, ainsi que les consommations téléphoniques de la dernière période. Un déménagement avec continuité de l'abonnement n'est pas considéré comme une résiliation. Cependant, le CLIENT devra régler les frais de raccordement et/ou d'activation de son nouveau logement.
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Citation de: Loïc (54) le 19 Février 2017 à 20:49:44
Bonjour,

si on s'en réfère aux CGV de K-SYS, aucune mention de préavis n'apparait hormis "tout mois entamé est dû" donc je dirais au 1er mars.

Citation9.4 Dans le cas d'une résiliation par l'ABONNE, et quelle qu'en soit la raison, des frais de résiliation pourront être facturés 90 CHF. L'arrêt de l'abonnement sera effectif à la date demandée par le CLIENT par Lettre Recommandée. Tout mois entamé reste du, ainsi que les consommations téléphoniques de la dernière période. Un déménagement avec continuité de l'abonnement n'est pas considéré comme une résiliation. Cependant, le CLIENT devra régler les frais de raccordement et/ou d'activation de son nouveau logement.

Art 9.4 Dans le cas d'une résiliation par l'ABONNE, et quelle qu'en soit
la raison, des frais de résiliation pourront être facturés 90 CHF.


C'est la première fois que je vois cela.
Si ce n'est pas une résiliation anticipée.
D'ailleurs, chez Sunrise il n'y a pas de durée de contrat, mais ils ne facturent pas les frais.

En Suisse je ne sais pas quelle est la coutume mais en France en général on a :
- une durée d'engagement mais pas de frais de résiliation
- pas de durée d'engagement mais des frais de résiliation.

Tout dépend de l'opérateur.
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Citation de: Loïc (54) le 27 Février 2017 à 08:34:12
En Suisse je ne sais pas quelle est la coutume mais en France en général on a :
- une durée d'engagement mais pas de frais de résiliation
- pas de durée d'engagement mais des frais de résiliation.

Tout dépend de l'opérateur.

Ce qui est bien, c'est de payer la résiliation d'un service qui dysfonctionne.  :D
Bref, quoi qu'il en soit,... j'ai comme l'impression que c'est un peu comme toutes ces entreprises :
une fois qu'on a des clients, le service laisse à désirer.

Citationune fois qu'on a des clients, le service laisse à désirer.

Et par extension, j'en déduit que tu te lève chaque matin pour aller travailler et proposer une prestation qui "laisse à désirer" ?
Nothing to see here.

Citation de: Nh3xus le 12 Mai 2017 à 15:42:46
Citationune fois qu'on a des clients, le service laisse à désirer.

Et par extension, j'en déduit que tu te lève chaque matin pour aller travailler et proposer une prestation qui "laisse à désirer" ?

Et par extension, je me lève tous les matins pour aller travailler et être su service des personnes qui pensent avoir la science infuse. Ce qui par déduction, te ressemble.