Giro d'Italia - Replay - Equipe 21 - Program Coupé Avant la Fin

Démarré par drl, 25 Mai 2017 à 22:49:34

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour
Je suis en train de regarder les emissions "Tour d'Italie" chaque jour en replay.  Je suis frustré parce que pendant les 10 derniers kilomèetres de chaque stage, le program est "coupé", et je me demande pouquoi on ne peut pas regarder toute l'émission en intégralité par replay.

Merci d'avance.

FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip

C'est simplement que le guide des programmes n'est pas respecté par la chaine.
Pour voir la suite, il faut soit ajouter un temps additionnel (possible, tout dépend de comment tu regardes le replay), sinon lancer le programme juste après en replay et tu auras la suite.

Merci beaucoup milky01 et TiTi!

Titi - "il faut ajouter un temps additionnel".  Vous voulez dire qu'il faut enregistrer dans Kmotion? 

Par contre "lancer le programme juste après" ne marche pas, malheureusement - mais je vous remercie de votre aide.

Problème classique qui existait déjà à l'époque sur Showview sur magnétoscope VHS. Les chaines ne respectent pas les horaires de leur programmes.

drln vous parlez bien du replay depuis la Dune ?
Même si les chaines ne respectent pas leurs grilles des programmes, la Dune continue à lire le replay pendant un certain temps (je ne sais plus précisément, 1h je crois ?) ; pour un dépassement raisonnable, ça ne devrait pas gêner.
Sur la Dune, le temps additionnel concerne les enregistrements, pas le replay.

Pourriez-vous nous donner un exemple SVP ? (date, heure, durée approximative à laquelle se coupe le programme à compter du lancement du replay).
Lorsque vous dites "le programme est coupé", c'est quoi exactement ? Vous retombez sur le guide des programmes, vous avez un message d'erreur, vous avez un flux noir ?
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Bonsoir Loïc, et merci de votre aide.

L'étape du Tour d'aujourd'hui, par exemple, était programmé de finir à environ 17h30 (de mémoire).

En replay, ce soir, j'ai regardé l'émission.  Encore une fois, le replay s'est "coupé" avec environ 8 km de course à parcourir.  (Cela représente peut-être 20 minutes de temps de transmission restant - les dernières 10-15 minutes de la course ainsi que 10 minutes de discussion et réaction "après-course").

"le programme est coupé" - oui, on retombe sur le guide des programmes.  Le programme suivant ("Après Tour d'Italie") s'affiche et marche correctement dans le Guide.  Je n'arrive pas à trouver ces fameuses dernières 20 minutes!

J'essaierai de noter plus précisement les horaires demain.

(En plus, j'ai trouvé le programme sur le site Kmotion, mais lorsque je l'ai enregistré dans mon compte, il a montré le message "echec de transcodage" (de memore).

Et j'imagine que l'option "enregistrer" sur "Pop-up Menu" ne marche qu'il y a un mode de stockage externe, c'est bien ca?

Merci encore.  J'espère que j'ai expliqué plus clairement le problème.

#7
Bonsoir,

je viens de regarder. En fait, votre programme débute à 13h05 pour se terminer à 17h40.
Si la Dune fonctionne comme les liens m3u8 "par défaut / sans durée" de Jack (il n'a rien demandé le pauvre ^^), je pense que la vidéo s'arrête après 4h - ça correspondrait à 17h05.
Si c'est bien ça, c'est fâcheux car du coup la fin de la vidéo n'est pas consultable en d'état depuis la Dune.

Passez par le site myreplay.ktv.zone de TiTi, je pense que c'est jouable pour récupérer la vidéo entière.

Je vais essayer de contacter Cedj pour qu'il confirme tout ce que je viens de raconter et voir si une solution peut-être mise en place pour les longs programmes.

Bonne soirée.
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Merci encore Loic de votre réactivité et aide précieuse - on a toujours l'impression chez K-Net d'avoir d'aide!

#9
De rien, je n'ai tenté qu'un diagnostique.

On me confirme que c'est bien ça ; la vidéo lancée en replay dure 4h et vu que votre programme dépasse ces 4h, ça coince.

C'est remonté chez Alan (directeur technique), j'espère avoir un retour rapidement.

Bonne journée.
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.


Bonjour,

un patch a été déployé (middleware v5.4.14).

Bonne journée.
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.