RIO

Démarré par Olivier80, 29 Mai 2017 à 23:51:56

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Je n'ai pas trouvé d'info à ce sujet : comment sont gérés les RIO des lignes téléphoniques k-net ?
Si je porte mon / mes numéros de téléphones actuels (géographique et 09) chez k-net, pourrais-je ensuite récupérer leurs RIO pour les transférer ailleurs ?

C'est une obligation inscrite dans la loi.

Citation
La portabilité du numéro fixe est le droit pour tout abonné titulaire de la ligne fixe de conserver son numéro fixe auprès de son nouvel opérateur, que cet abonné soit un consommateur ou le responsable de l'entreprise qui gère le contrat.
FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip

Voilà et pour compléter, on retrouve les RIO de ses différents numéros directement dans l'espace client -> Lignes téléphoniques -> Configurer ma ligne.
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Juste pour mettre à jour l'info : maintenant depuis l'Espace Client on nous demande de contacter le support

CitationVeuillez contacter le support client au 09 72 350 350 ou par mail à info@k-net.fr afin d'obtenir le RIO de votre ligne téléphonique.

On peut toujours avoir les deux RIO (ligne support et ligne portée) dans le panel téléphonique.
Offre Pulse, Réseau Covage74, Kbox V2b i4850_1.16.3, routeurs Asus AC52U pour AP et secours, PC Zotac Zbox PI223 et VLC sur K-net en secours.
Up-down : http://uptime.stef.cloudns.cl/
Ping : https://prtg.stef.cloudns.cl/public/mapshow.htm?id=2444&mapid=B942004D-735D-4AE6-BF48-70F7DC5EF8A8

Bonjour,

déterrage de topic !

Comment récupérer son RIO sans appeler la hotline?

L'espace client est bien vide en ce moment...

merci


Le 3179 ne marche pas chez K-net.
L'espace client a été créé par un stagiaire de 3ième...
Peut-être le mail ou les tickets?

A part chaude line, je ne vois pas d'autres solutions rapides.
Offre Pulse, Réseau Covage74, Kbox V2b i4850_1.16.3, routeurs Asus AC52U pour AP et secours, PC Zotac Zbox PI223 et VLC sur K-net en secours.
Up-down : http://uptime.stef.cloudns.cl/
Ping : https://prtg.stef.cloudns.cl/public/mapshow.htm?id=2444&mapid=B942004D-735D-4AE6-BF48-70F7DC5EF8A8

Par mail et il doit commencer par H1

Merci pour vos réponses,

je vais tester par mail et ensuite la hotline si pas de retour.