ip public - modification

Démarré par bruce, 08 Juin 2017 à 10:01:10

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

bonjour à tous,

hormis si j'ai loupé une info diffusée par knet, mais mon ip public a changée...
de ce fait, impossible de joindre mon réseau depuis l'extérieur, ainsi que pour tout ce qui est application avec vérification d'ip... (google, client de jeux vidéo...)

avez vous une explication à apporter ?

merci d'avance

Tu as loupé l'information en effet (ou es-tu simplement passé entre les mailles du filet ..)

Pour satisfaire à certaines contraintes, une renumérotation de certains clients a eu lien ce mardi 6 juin
Mes propos sont le fruit exclusif de mon cerveau, et ne sont pas soumis au maître esprit.

J'avais bien vu que la mienne changerait.

Mais je n'avais pas prévu que ça ne me localiserait plus en France...

Je sais que ce n'est pas forcement de la faute de KNet et que c'est surement temporaire, mais c'est bien casse-pieds, surtout quand l'ancienne IP était localisée parfaitement...

merci de ce retour

ou puis je trouver l'info officielle ?

et si je comprend bien je dois modifier toutes mes conf ip (service noip, conf appli synology, confirmation par mail de différente appli travaillant avec ip public ...)

Citation de: bruce le 08 Juin 2017 à 12:06:14
ou puis je trouver l'info officielle ?

Dans tes mails, ta console client
Citation de: bruce le 08 Juin 2017 à 12:06:14
et si je comprend bien je dois modifier toutes mes conf ip (service noip, conf appli synology, confirmation par mail de différente appli travaillant avec ip public ...)

Et en profiter pour tout lier à une entrée DNS voir du dynamique pour plus de flexibilité :)
Et NoIP/Synology ont des supers assistants qui changent tout à ta place, d'ailleurs

Indiqué sur Twitter / Facebook, ainsi que sur votre espace client.

Si vous hébergez des services, il est préférable de prendre un domaine pour éviter de changer les configurations de partout.

merci de vos réponses
effectivement je vais indiqué le nom de domaine, ce sera mieux
par contre les accès gmail, et autres launcher de jeux vont m'envoyer un mail me demandant de confirmer si c'est bien moi car ip inconnu... mais bon c'est à faire qu'une fois ;-)