Communes raccordées à la fibre optique dans l'Ain (01)

Démarré par fb, 22 Mai 2010 à 16:18:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Moi j'attends l'activation de la fibre sur la 2ème moitié d'Arbent. La fibre est posée, la carte sur réso-liain a été mise à jour, mais ce n'est pas actif. La nouvelle zone fibrée n'est toujours pas éligible. C'est looooooong  :(


Bonjour,
Une mise à jour pour l'Ain serait envisageable ?
Je vois que BOZ va avoir une réunion Publique prochainement.
Habitant une commune touchant BOZ (Reyssouze), je souhaiterais savoir à quelle date (si vous en disposez) la mise en place de la fibre est prévue sur ma commune ?
Merci de votre travail en attendant,

Cordialement.

#18
Vous faites partie des chanceux de l'année 2013 (travaux réalisés entre 2013 et 2014)
(http://lafibre.info/images/dsp/201303_ain_carte_reseau_liain_big.png)

Merci de votre réponse aussi rapide.
C'est avec plaisir que j'apprends cette bonne nouvelle !
Je vais donc être attentif à l'avancée des travaux afin de pouvoir m'abonner dès que possible.

Bonjour,

Un petit message pour une demande d'information.

Les travaux selon le site résoliain ont débutés sur la commune de Reyssouze (cf. fichier joint).
Concernant la partie cerclée (en bas  à droite), savez vous si des travaux d'aménagement sont également prévus, et si oui, à quelle période ?

Merci de vos informations :)

bonjour et heureux nouveau connecté sur Feillens...

le service est nickel :)
juste pour le plaisir
avant la fibre:
http://www.speedtest.net/my-result/3217422038

depuis la fibre:
http://www.speedtest.net/my-result/3219255731



Sauf que tes résultats sont faussés tu n'as pas fait le test sur le même serveur  ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D

Bon, concernant ma commune, après les vœux du maire je suis allé la questionnée et le cœur de la commune sera actif d'ici deux mois, en revanche, mon quartier sera fibré en même temps que le village voisin, donc encore de la patience, normalement dans l'année...

Citation de: Nico_S le 15 Janvier 2014 à 07:52:24
Sauf que tes résultats sont faussés tu n'as pas fait le test sur le même serveur  ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D
c'est vrai, je me suis fait avoir par la sélection automatique du ping.

Hello

Enfin, depuis 3 ans qu'on attend, la commune de Druillat (tout du moins le hameau de Montbègue) semble raccordable :)

Enfin une bonne nouvelle car je commençais à en avoir ras le bol de la clé 3G !!!

Reste plus qu'à faire le choix du FAI ... des conseils ?

Bonne journée

sur le forum K-net, de forte chance qu'on parle de K-net ...


Citation de: fb le 20 Février 2014 à 16:40:28
sur le forum K-net, de forte chance qu'on parle de K-net ...

Pas forcément, mais si on parle des autres c'est qu'on les critiques ouvertement car ils sont a des années lumières de K-net en terme de services et de réactivité.

Bonjour,
pour une commune ou la fibre est accessible mais que le deploiement n est pas complet (pour ma part balan), comment pouvons nous avoir des informations de l evolution du deploiement?
Je suis passe de la fibre a l adsl en demenageant de 500m. Y a rien de plus frustrant....
Merci d avance.