Communes raccordées à la fibre optique dans l'Ain (01)

Démarré par fb, 22 Mai 2010 à 16:18:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet


Citation de: philo1980 le 13 Mars 2014 à 20:24:24
Bonjour,
pour une commune ou la fibre est accessible mais que le deploiement n est pas complet (pour ma part balan), comment pouvons nous avoir des informations de l evolution du deploiement?
Je suis passe de la fibre a l adsl en demenageant de 500m. Y a rien de plus frustrant....
Merci d avance.

Bonjour Philo1980
Nous avons eu la réunion publique hier soir (25/06/2014) à Bourg-saint-christophe. La commune est partiellement ouverte à la fibre.
Dans sa présentation le SIEA annonce toutes les communes au moins partiellement raccordées avant fin 2016 et toutes les communes totalement raccordées avant fin 2020.
J'ai la chance de faire partie de la zone raccordée.
A la question quand est-ce que les autres zones de la commune seront raccordées?
Réponse des représentants du SIEA :"Nous ne donnons plus de délais, nous l'avons fait au début mais ceux-ci n'était pas toujours respectés. Donc d'ici 2020" !!!!!
Désolé de cette réponse mais c'est celle du SIEA

#31
Dans ma commune, en ce moment, wi.....démarche toutes les maisons et signale qu'il vient installer la fibre chez vous pour 29,90 euros.
Il oublie de dire que c'est que pour une année. Il signale des problèmes de réception les week-end chez les autres opérateurs.
Voilà pour l'info !

D'un côté nous avons des sociétés qui misent sur le marketing et la communication, de l'autre nous avons K-net qui mise sur la satisfaction client.

Tiens, ils ont intégré le discours commercial de Numéricable qui consiste à raconter tout et n'importe quoi sur les concurrents ?
Que répondent les clients qui N'ont PAS de problèmes de réception les week-end ?

#34
La honte pour cet opérateur.
Ils ont peut-être besoin d'agent suite au rachat de CityPlay.

Je vais arrêter de le conseiller, j'essaye au max de rester neutre dans la section Ain de Lafibre.info, mais bon je peux sortir les faits.... Reste à savoir si le directeur le sait.

On m'autorise à lui demander ?


Citation de: Autruche le 02 Septembre 2014 à 21:10:15
Dans ma commune, en ce moment, wi..... démarche toutes les maisons et signale qu'il vient installer la fibre chez vous pour 29,90 euros.
Il oublie de dire que c'est que pour une année. Il signale des problèmes de réception les week-end chez les autres opérateurs.
Voilà pour l'info !
Ca semble être le jeu du pendu.


J'ai eu quelques échos sur le manque de fiabilité du RFOG lors de la mise en service, je na sais pas si c'est toujours le cas.

Bonjour,

Moi je suis heureux je viens d'être raccordé ce matin à la fibre par le SIEA par contre je ne sais pas dans combien de temps j'aurais le matériel K-NET et donc accès.

Si quelqu'un a une idée.

Je suis super impatient.  ;D ;D ;D ;D ;D

48h en général pour valider, K-net envoie le matériel directement après ou alors tu peux aller le chercher en agence.

Je suis connecté à la fibre depuis mardi et aujourd'hui ma connexion est active, je suis passé de 4,04Mb/s à 94Mb/s. ENORME !!!  ;D ;D ;D

MERCI K-NET


#43
Citation de: guigvenant le 07 Novembre 2014 à 23:55:02
Je suis connecté à la fibre depuis mardi et aujourd'hui ma connexion est active, je suis passé de 4,04Mb/s à 94Mb/s. ENORME !!!  ;D ;D ;D

MERCI K-NET

Non, tu es passé de 4/0.8 à 94/94. Et quand tu vas envoyer des mails avec de grosses pièces jointes tu vas voir à quel point cette différence d'upload est appréciable.

Citation de: guigvenant le 07 Novembre 2014 à 23:55:02
Je suis connecté à la fibre depuis mardi et aujourd'hui ma connexion est active, je suis passé de 4,04Mb/s à 94Mb/s. ENORME !!!  ;D ;D ;D

MERCI K-NET

Bienvenu dans le monde moderne! : ;D ;D ;D ;D