wifi 5Ghz non present

Démarré par 78.ludo@gmail.com, 27 Juin 2017 à 21:03:18

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

bonjour,

je viens de recevoir mon routeur knet, mais le reseau 5Ghz semble ne pas fonctionner.
impossible à voir sur mon pc (pourtant compatible avec le 5Ghz) ou sur mes smartphones (iphone6, galaxy note 3)

j'ai remis la configuration par defaut du routeur mais meme pb...

cdlt, Ludovic

Bonjour , vous avez la box noir ou blanche ?

Cordialement

bonjour, c'est la blanche (v2)

cdlt, Ludovic

On est d'accord qu'il est bien activé ?
https://k-net.caps.services/MonCompteKNet/home -> Matériel -> Configurer -> Wifi -> Onglet 5Ghz -> "Activer le Wifi" est bien coché ?
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

oui oui cf capture

Ludovic


Bonsoir

La seule différence que j'ai par rapport à ta config, c'est la bande passante: 80 MHZ
Modifie, sauvegarde et relance la box électriquement (la totale, c'est plus sur).