Chaines de Cuisine

Démarré par marc91, 02 Juillet 2017 à 19:51:37

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour les amis,

Mon épouse est "fan" de chaines de cuisine comme Cuisine + (disparue de CANSALSAT en 2016, auquel nous sommes abonnés), ou de MY CUISINE (sur SFR, auquel nous n'avons pas accès hélas).
Avez-vous des idées, y compris créatives  :D pour accéder à des chaines de ce type - entièrement dédiées à la Cuisine ?

Je n'ai rien contre payer un abonnement, mais je me vois mal aller prendre la BOX SFR ADSL juste pour récupérer cette chaine ;)

Bien cordialement,

Marc


C'est pas pareil quand même :)

Ca va etre dur a trouver.

En streaming tu trouves tout le bouquet Canal, OCS et en partie SFR, mais pas cette chaine.

Faut que ta femme s'intéresse au foot, la tu as toutes les chaines que tu voudras  :)



FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip


Tu as ZESTE TV  l'equivalent TV Canadienne, dispo sur le net:
http://televisionquebec.weebly.com/zeste-en-ligne.html
FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip

#6
Hello,

Merci pour le lien,
Je viens de regarder, je n'ai pas l'impression que cela soit une chaine de TV, mais plutot une succession de vidéo comme une chaine Youtube ?
Ou alors je ne parviens pas à la faire fonctionner ...

Bien cordialement,

Marc

EDIT : j'ai l'impression qu'il faut un abonnement ... peut-etre que je peux le trouver en streaming quelque part, mais pour l'instant j'ai fait choux blanc ...