Incident TV [16/07/2017]

Démarré par garcicran, 16 Juillet 2017 à 10:49:57

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hello,

Ce matin en voulant regarder la TV, je me suis aperçu que je n'avais à priori que le cache, ce qui ne me permet que de regarder environ une minute (et toujours la même ^^) de chaque chaine. J'ai tout débranché, remis en route dans l'ordre, mais rien n'y fait, que ce soit sur ma box android TV avec Kodi (clear cache de l'appli fait) ou sur PC/Mac avec VLC. Internet est ok. Fichier chaine à jour. Je suis à Leuville sur Orge.

Merci de votre aide.

Florent.

Pareil ici sur Genève, j'ai mis a jour  ce matin les numéros de chaines de mon installation TV perso et je constate la meme chose.

Bonjour,

J'ai signalé ce matin mais pour le moment, je n'ai pas de réponse.
Si vous farfouillez sur d'autres chaines, vous verrez que vous n'avez pas que le cache mais en fait un bout de programme à 5h42 ce matin. Je suppose que le direct s'est arrêté à ce moment là.
On rencontre le problème depuis la Dune comme depuis la playlist (m3u).

En attendant, merci pour votre patience.
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Bonjour,
nous avons effectivement un incident depuis la fin de la nuit (vers 06h00 environ). Des incidents électriques qui ont provoqué des pertes d'accès à différentes machines. Une équipe s'est déplacée sur site pour cibler précisément le problème et le résoudre.
Même si on n'a pas communiqué plus tôt ce matin sur le forum, le problème est connu depuis plusieurs heures.

Bonjour à tous,
pour ma part, je suis client Knet dans l'Ain et depuis ce matin je n'ai plus la TV, même après avoir déconnecter et reconnecter la box. Internet et téléphonie marchent très bien. quelqu'un a-t-il  les mêmes soucis ?
Bonne journée

Citation de: Damien le 16 Juillet 2017 à 12:13:18
Bonjour,
nous avons effectivement un incident depuis la fin de la nuit (vers 06h00 environ). Des incidents électriques qui ont provoqué des pertes d'accès à différentes machines. Une équipe s'est déplacée sur site pour cibler précisément le problème et le résoudre.
Même si on n'a pas communiqué plus tôt ce matin sur le forum, le problème est connu depuis plusieurs heures.

Merci !

Bonjour,

Même panne en Moselle.

Merci pour les informations Damien.

Pour info :

La playlist est accessible, mais les fichiers m3u individuels de chaque chaînes ne sont pas trouvés : Erreur HTTP de type 404.

Merci.
Nothing to see here.

Le service TV est en train de remonter depuis quelques instants

ça remarche chez moi !
Nickel ! Merci à toute l'équipe pour le bon boulot !

Merci pour la confirmation micka71.

Nous vous prions d'accepter nos excuses pour cet incident.

Depuis ce jour, demeurant dans l'Ain, je n'ai plus accès à la TV (DUNE) :

Après avoir tout redémarré: accès fibre, routeur, dune
Impossible de raccrocher l'interface réseau Ethernet => Adresse IP reste en attente.

En accès Wifi le flux vidéo de la chaine consultée (2) ne m'a pas permis par exemple de voir l'arrivée du tour de France.
çà semble à cette heure (20:03) plus stable en accès Wifi.   

Hello,

Cela fonctionne effectivement mieux ;)

Merci pour votre assistance.

Hello,

Ce soir, la TV disfonctionne à nouveau, même après redémarrage complet ...
Y'a des chaines comme RMC24 qui n'ont plus de son, d'autres qui ont des coupures, d'autres ou il n'y a rien ... bref, non utilisable.
Cela le fait sur PC/MAC via VLC ou sur ma BOX TV Android.
Merci.