Presque abonné

Démarré par dancla01, 11 Juillet 2017 à 20:04:26

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Citation de: thedark le 29 Août 2021 à 20:06:50
Citation de: veillara le 29 Août 2021 à 19:57:04
Pour ma part j'attends depuis 1 semaine que ma connexion soit correctement activée (alors ce n'est pas un problème K-NET  en soit) mais l'absence de communication de leur part (via les mails supports et plusieurs relances) et le fait que la facturation est commencée avant même de vérifier si la ligne était fonctionnelle commence à me faire regretter mon choix
Si la facturation a commencé, ça veut dire que Covage a dit c'est OK.

D'un point de vue technique oui tout est OK mais pas branché sur le bon opérateur du coup la box ne récupère pas le réseau et clignote rouge, coté boitier fibre tout est OK.
Après là c'est plus l'absence d'information qui me gène et le fait que je suis déjà à 26 euros de facturé sans aucun service associé.

#31
Citation de: dancla01 le 24 Juillet 2017 à 16:07:15
Merci à tous pour vos eclairage, mais du cout j'hesite encore plus

N'hésites surtout pas, prends le temps de bien lire tout ce qui se passe sur ce forum
si tu te trouves dans certains départements à problème surtout retiens-toi encore un
peu, pour ma part j'ai gardé mon lien ADSL et j'en suis fort heureux même si la bande
passante n'est pas celle de la fibre. Quand tu n'auras plus de lien ADSL (même
si c'est lent) et que tu n'auras plus de lien fibre, tu n'auras plus que tes yeux pour
pleurer, donc patience autrement K-Net je me sauve en fin de mois et je retourne
à l'ADSL. Et je ne conseillerais pas K-Net même a mon pire ennemi.
Et le couple Covage/K-net la c'est le pire.

"Même à mon pire ennemi"  ::) en fait surtout je vous déconseille vu votre niveau de donner quelques conseilles que ce soit sur de l'informatique  ;)

Citation de: gga le 06 Septembre 2021 à 12:05:44
Citation de: dancla01 le 24 Juillet 2017 à 16:07:15
Merci à tous pour vos eclairage, mais du cout j'hesite encore plus

N'hésites surtout pas, prends le temps de bien lire tout ce qui se passe sur ce forum
si tu te trouves dans certains départements à problème surtout retiens-toi encore un
peu, pour ma part j'ai gardé mon lien ADSL et j'en suis fort heureux même si la bande
passante n'est pas celle de la fibre. Quand tu n'auras plus de lien ADSL (même
si c'est lent) et que tu n'auras plus de lien fibre, tu n'auras plus que tes yeux pour
pleurer, donc patience autrement K-Net je me sauve en fin de mois et je retourne
à l'ADSL. Et je ne conseillerais pas K-Net même a mon pire ennemi.
Et le couple Covage/K-net la c'est le pire.
La mauvaise foi du mec est abuser.

Citation de: gga le 06 Septembre 2021 à 12:05:44
Et le couple Covage/K-net la c'est le pire.
Que Covage91 soit une plaie, ça me parait clair, mais il est possible que cela dépende des habitants... ::)
Le couple Covage74-K-net fonctionne nickel.  :-*
Offre Pulse, Réseau Covage74, Kbox V2b i4850_1.16.3, routeurs Asus AC52U pour AP et secours, PC Zotac Zbox PI223 et VLC sur K-net en secours.
Up-down : http://uptime.stef.cloudns.cl/
Ping : https://prtg.stef.cloudns.cl/public/mapshow.htm?id=2444&mapid=B942004D-735D-4AE6-BF48-70F7DC5EF8A8

Sinon dans le cas de dancla01.
SIEA+ K-NET très bon combo qui fonctionne depuis 2013.