Dune bloquée sur la mise a jour

Démarré par LEONOAN, 13 Juillet 2017 à 19:13:06

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,

Je suis sur Villiers-sur-Orge, ma. Dune a tenté de ce mettre a jour mais il y a une erreur a chaque essai et la dune est donc inutilisable en l'état.
Help !!!


Pour plus d'info, la mise-à-jour tentée est
de 170310_0154_r10_js_stb_webkit_75 à 170413_0153_r10_js_stb_webkit_77

et les code erreurs sont soit 1502 soit 1601

Oui ce sont bien les mêmes erreurs que moi !

#4
Je regarde

Edit: j'ai coupé les majs en attendant une correction

Bon bah le fait que tu ai coupé les mises a jours ça refonctionne ! 👍

Les Dunes c'est comme avec Windows, faut toujours utiliser une version de retard, le temps que les autres essuie les platres pour toi (https://www.surlatoile.com/smileys/repository/Rires/00102.gif)
FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip

Bonjour à tous,
j'ai rencontré un problème similaire. On m'assigne à une mise à jour du firmware. Et s'inscrit à répétition le code d'erreur 1502. Le seul choix qui m'est proposé par l'interface c'est le redémarrage. Mais redémarrer ne provoque qu'un retour au même problème. Comment peut-on désactiver les mises à jour? La totalité des boutons de la télécommande ne permettent pas dans cette situation d'aller dans les réglages.
Bonne journée.

Bonjour,
à ma connaissance, on ne peut pas annuler soi-même une MAJ. Je viens de le signaler pour vous.
Si personne ne vous vient en aide ici d'ici la fin de journée, n'hésitez pas à contacter le support client, jusqu'à 19h ce soir ou demain (coordonnées dans ma signature).

Au passage, pour faciliter votre identification, pourriez-vous renseigner votre numéro de client dans votre profil SVP ?
Bonne journée également.
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Re-bonjour,
J'ai contacté le service client qui m'a préconisé de débrancher ma fibre, la box et la dune. Ce que j'ai fais, j'ai ensuite renouvelé l'opération. Mais tout cela pour encore visualiser le même message : Erreur : Open failed (1502).
Je suis honnêtement à court d'idées. J'ai inscrit cependant mon numéro de client comme vous me l'avez demandé.

Bonsoir,

J'ai tenté, sans succès, d'accéder à votre dune. Pouvez-vous la laisser allumée ?

Merci


Bonjour,

Même problème ici (Versonnex)... La Dune est normalement en wifi, mais j'ai essayé en câblé avec le même résultat. Si quelqu'un a la solution, je suis preneur :-)...

Merci


Bon, j'ai eu ma réponse du service clients: il suffit de les appeler et ils envoient un petit fichier qui, placé sur une clé usb, réinitialise la Dune... finie la boucle sans fin !