Bug dans l'affichage de l'EPG sur la Dune

Démarré par albert91, 15 Juillet 2017 à 10:33:49

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour

Depuis hier, je constate des problèmes sur l'affichage de l'EPG sur la Dune.
Pour faire mes tests, j'ai redémarré électriquement la Dune à chaque fois
Bizarreries constatées sur plusieurs tests:
- L'affichage de l'EPG commence à TF1 ou RTS1 de façon aléatoire
- la dernière ligne de l'EPG n'est pas remplie
- Quand on descend dans l'EPG pour voir les autres chaînes, seule la première ligne se remplit

Je ne sais pas si ça vient du soft de la Dune qui aurait changé ou du serveur Knet qui diffuse l'EPG qui déraille en ce moment.

RE

Après une utilisation de la Dune par madame qui me signale qu'elle ne peut utiliser l'EPG, je regarde pour donner une information plus précise.
Etat de ma Dune: Middleware 5.4.14 firmware 75
Bug constaté:
- L'EPG commence à TF1 alors qu'il devrait commencer à RTS1
- Si on veut aller voir les jours précédent, seulement deux chaînes s'affiche dans l'EPG
Je repasse sur l'image TV et je reviens dans l'EPG: tout s'affiche correctement cette fois ci.
Mon débit sur dégrouptest donne 95Mb/s et 97 Mb/s donc parfait.

1H10 Plus moyen de prendre en faute l'affichage de l'EPG, un redémarrage de serveur chez Knet ?

Citation de: albert91 le 15 Juillet 2017 à 11:14:45
RE

1H10 Plus moyen de prendre en faute l'affichage de l'EPG, un redémarrage de serveur chez Knet ?

En fait ci:
Il suffit de redémarrer électriquement la Dune, l'EPG s'affiche
Page 1: RTS1, RTS2, TF1, A2, FR3 et une ligne vide
Page 2  (vers le bas) TMC et 5 lignes vides
Page 3 (vers le bas) NT1, NJR12, LCP,la 4, BFMTV, Cnews
page 4 (vers le bas) Cstar, Gully, France O et 3 lignes vides

Si on se déplace vers la gauche, par exemple à partir de la page 4, j'ai toutes les chaînes
Cstar, Gully, France O, HD1, l'équipe 21, 6ter et pas de ligne vide

Retour à la page 4 par un appuie sur la flèche droite, les 6 chaînes s'affichent
Étrangement si on remonte, les défauts sur les pages 1 et 2 sont toujours là.

Si je repasse en image TV et que je reviens sur l'EPG, sur la page 1 de l'EPG, je n'ai plus que TF1 et Fr 2

Donc toujours bugué jusqu'à la moelle cet EPG !!!

Bug ce jour touours
après FR3 on passe direct à TMC
les autres chaines sur les canaux intermédiaires ont disparus
si on redémarre la Dune électriquement elles reviennent mais redisparaissent quand on essaye de faire un replay
bref c'est pas terrible
merci de corriger
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

la grille des programmes ne fonctionnant pas, devant l'impossibilité de regarder M  en replay, j'ai essayé d'enregistrer Turbo (M6 ce matin) en utilisant le logiciel de Titi
ça marche pas non plus
comme il est connecté au serveurs K-net je suppose que c'est de la que vient le bug
heureusement il y a M6 replay ....
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Citation de: corteg le 16 Juillet 2017 à 17:23:12
j'ai essayé d'enregistrer Turbo (M6 ce matin) en utilisant le logiciel de Titi
Bonsoir

Le programme de Titi permet d'enregistrer en entrant le N° de chaîne, l'heure de début et de fin (onglet par date et non par programme)
Cette solution n'utilise pas l'EPG, elle devrait fonctionner.

c'est vrai que j'ai utilisé la liste des programmes
bon il n'en reste pas moins que ce serait bien que K-net corrige le bug
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Bonjour

J'ai voulu testé ce matin: au démarrage de la Dune, l'EPG s'affiche parfaitement
Passage sur une chaîne TV et retour à l'EPG.
Ce matin je n'ai plus que TF1 qui s'affiche !!!!
Y a t'il quelqu'un chez Knet qui ne soit pas en vacances pour nous parler de ce bug gênant ?


#9
Bonjour

J'ai redémarrer ma Dune électriquement, l'EPG s'affiche normalement.
Après un passage sur une chaîne TV et un retour sur l'EPG, ça fonctionne toujours
Ma Dune n'ayant pas évolué (Middleware 5.4.14 firmware 75), la panne devrait se trouver sur le serveur Knet qui nous envoie l'EPG.
Juste ?
Merci d'avoir pris en compte nos remarques sur le forum.


aujourd'hui ça remarche de mon côté (Ornex)
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire