Auteur Sujet: Incident TV [16/07/2017]  (Lu 1946 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne garcicran

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 31
    • Voir le profil
Incident TV [16/07/2017]
« le: 16 Juillet 2017 à 10:49:57 »
Hello,

Ce matin en voulant regarder la TV, je me suis aperçu que je n'avais à priori que le cache, ce qui ne me permet que de regarder environ une minute (et toujours la même ^^) de chaque chaine. J'ai tout débranché, remis en route dans l'ordre, mais rien n'y fait, que ce soit sur ma box android TV avec Kodi (clear cache de l'appli fait) ou sur PC/Mac avec VLC. Internet est ok. Fichier chaine à jour. Je suis à Leuville sur Orge.

Merci de votre aide.

Florent.

Hors ligne le_sauvagon

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 35
    • Voir le profil
Re : Probleme TV
« Réponse #1 le: 16 Juillet 2017 à 10:56:52 »
Pareil ici sur Genève, j'ai mis a jour  ce matin les numéros de chaines de mon installation TV perso et je constate la meme chose.

En ligne Loïc (54)

  • Modérateur Global
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 1924
  • Réseau Grand Nancy (54)
    • Voir le profil
Re : Probleme TV
« Réponse #2 le: 16 Juillet 2017 à 11:04:48 »
Bonjour,

J'ai signalé ce matin mais pour le moment, je n'ai pas de réponse.
Si vous farfouillez sur d'autres chaines, vous verrez que vous n'avez pas que le cache mais en fait un bout de programme à 5h42 ce matin. Je suppose que le direct s'est arrêté à ce moment là.
On rencontre le problème depuis la Dune comme depuis la playlist (m3u).

En attendant, merci pour votre patience.
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Hors ligne Damien

  • Mémoire vive de K-Net depuis 2010 / Dev SI
  • Équipe K-NET
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6904
    • Voir le profil
Re : Incident TV [16/07/2017]
« Réponse #3 le: 16 Juillet 2017 à 12:13:18 »
Bonjour,
nous avons effectivement un incident depuis la fin de la nuit (vers 06h00 environ). Des incidents électriques qui ont provoqué des pertes d'accès à différentes machines. Une équipe s'est déplacée sur site pour cibler précisément le problème et le résoudre.
Même si on n'a pas communiqué plus tôt ce matin sur le forum, le problème est connu depuis plusieurs heures.
Mémoire vive de K-Net depuis 2010 / Dev SI.

Membre d'honneur de la Fondation Flavien qui lutte pour favoriser les recherches sur les cancers pédiatriques et les maladies rares

Hors ligne micka71

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 12
    • Voir le profil
Re : Incident TV [16/07/2017]
« Réponse #4 le: 16 Juillet 2017 à 12:18:46 »
Bonjour à tous,
pour ma part, je suis client Knet dans l'Ain et depuis ce matin je n'ai plus la TV, même après avoir déconnecter et reconnecter la box. Internet et téléphonie marchent très bien. quelqu'un a-t-il  les mêmes soucis ?
Bonne journée

Hors ligne micka71

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 12
    • Voir le profil
Re : Re : Incident TV [16/07/2017]
« Réponse #5 le: 16 Juillet 2017 à 12:20:50 »
Bonjour,
nous avons effectivement un incident depuis la fin de la nuit (vers 06h00 environ). Des incidents électriques qui ont provoqué des pertes d'accès à différentes machines. Une équipe s'est déplacée sur site pour cibler précisément le problème et le résoudre.
Même si on n'a pas communiqué plus tôt ce matin sur le forum, le problème est connu depuis plusieurs heures.

Merci !

Hors ligne Nh3xus

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 531
  • Réseau Tutor 57 Deux Sarres
    • Voir le profil
Re : Incident TV [16/07/2017]
« Réponse #6 le: 16 Juillet 2017 à 12:37:46 »
Bonjour,

Même panne en Moselle.

Merci pour les informations Damien.

Pour info :

La playlist est accessible, mais les fichiers m3u individuels de chaque chaînes ne sont pas trouvés : Erreur HTTP de type 404.

Merci.
Nothing to see here.

Hors ligne Damien

  • Mémoire vive de K-Net depuis 2010 / Dev SI
  • Équipe K-NET
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6904
    • Voir le profil
Re : Incident TV [16/07/2017]
« Réponse #7 le: 16 Juillet 2017 à 13:13:55 »
Le service TV est en train de remonter depuis quelques instants
Mémoire vive de K-Net depuis 2010 / Dev SI.

Membre d'honneur de la Fondation Flavien qui lutte pour favoriser les recherches sur les cancers pédiatriques et les maladies rares

Hors ligne micka71

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 12
    • Voir le profil
Re : Incident TV [16/07/2017]
« Réponse #8 le: 16 Juillet 2017 à 13:37:48 »
ça remarche chez moi !
Nickel ! Merci à toute l'équipe pour le bon boulot !

Hors ligne Damien

  • Mémoire vive de K-Net depuis 2010 / Dev SI
  • Équipe K-NET
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6904
    • Voir le profil
Re : Incident TV [16/07/2017]
« Réponse #9 le: 16 Juillet 2017 à 13:44:23 »
Merci pour la confirmation micka71.

Nous vous prions d'accepter nos excuses pour cet incident.
Mémoire vive de K-Net depuis 2010 / Dev SI.

Membre d'honneur de la Fondation Flavien qui lutte pour favoriser les recherches sur les cancers pédiatriques et les maladies rares

Hors ligne Pat01

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 1
    • Voir le profil
Re : Incident TV [16/07/2017]
« Réponse #10 le: 16 Juillet 2017 à 20:05:09 »
Depuis ce jour, demeurant dans l'Ain, je n'ai plus accès à la TV (DUNE) :

Après avoir tout redémarré: accès fibre, routeur, dune
Impossible de raccrocher l'interface réseau Ethernet => Adresse IP reste en attente.

En accès Wifi le flux vidéo de la chaine consultée (2) ne m'a pas permis par exemple de voir l'arrivée du tour de France.
çà semble à cette heure (20:03) plus stable en accès Wifi.   

Hors ligne garcicran

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 31
    • Voir le profil
Re : Incident TV [16/07/2017]
« Réponse #11 le: 17 Juillet 2017 à 17:57:51 »
Hello,

Cela fonctionne effectivement mieux ;)

Merci pour votre assistance.

Hors ligne garcicran

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 31
    • Voir le profil
Re : Incident TV [16/07/2017]
« Réponse #12 le: 21 Juillet 2017 à 21:10:47 »
Hello,

Ce soir, la TV disfonctionne à nouveau, même après redémarrage complet ...
Y'a des chaines comme RMC24 qui n'ont plus de son, d'autres qui ont des coupures, d'autres ou il n'y a rien ... bref, non utilisable.
Cela le fait sur PC/MAC via VLC ou sur ma BOX TV Android.
Merci.