Replay par thématique

Démarré par aroldetwilly, 17 Juin 2017 à 22:51:12

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonsoir,
Je viens d'installer la dune et ma femme est fan du replay ( on avait la freebox avant :-\ ). J ai deux questions :
Est il possible dans la partie thématique de chercher des replay par chaîne ?
Dans thématique il n'y a pas téléfilm et ça pour elle s est grave!!! Comment je peux chercher les téléfilms ?
Merci d avance pour votre aide.
:)

Bonsoir,
Pour les téléfilms, là tout de suite, je ne sais pas. Pour les replays par chaîne, il faut passer par le guide des programmes ;)
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

@loïc
Merci pour cette info.
Je continu de chercher les téléfilms.

Les téléfilms sont associés dans la catégorie "film".


je cherche également le replay pour regarder les programmes de la veille, impossible de trouver en passant par le dune
  :'(
je dois être un peu neuneu, ou alors c'est bien caché  ;)

Ben c'est ce que j'ai répondu au dessus, il faut passer par le guide des programmes :)
(Ca ne fonctionne qu'en interface Suisse bien entendu)
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

on a le droit de se mettre en interface suisse si on est en France  ::)

ça n'engage que l'utilisateur  ::)

Pour des histoires juridiques, en France, on n'a pas le droit de regarder le replay tel que proposé sur KTV. Mais en Suisse, si.
Aucun blocage n'est fait pour empêcher l'utilisateur Français de basculer sur l'interface Suisse ;)
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Citation de: Loïc (54) le 28 Juin 2017 à 21:29:01
(Ca ne fonctionne qu'en interface Suisse bien entendu)
Bien entendu !? je ne vois pas pourquoi! je suis en france, je souscrits à un "opérateur" francais qui me dit proposer un service de replay, et je découvre qu'il faut passer en mode Suisse! que pensez-vous être ma réaction? quels sentiments cela donne-t-il aux clients: perte de confiance, sentiment d'amateurisme...

Citation de: Loïc (54) le 29 Juin 2017 à 09:34:30
ça n'engage que l'utilisateur  ::)

1/ C'est bien le problème, pour activer un service soit-disant supporté par k-net, c'est à l'utilisateur de contourner la loi!!!???
2/ ca n'engage que l'utilisateur: pas si sûr! j'espère que k-net a bien rédigé ses "terms of use"

#10
Bonjour

Si tu es français et que tu te déclares Suisse dans l'interface Knet, tu es majeur et assume tes actes.
Ne compte pas sur Knet pour contourner la législation française en faisant la promotion en France d'un service réservé aux Suisses.
Pas d'amateurisme la dedans, ils sont plutôt pro sur ce sujet.
Personnellement je trouve tes "récriminations" plutôt malvenues: pendant que tu y es tu devrais demander à Knet de te faire un beau filtrage sur ton adresse IP ça ne devrait pas trop leur poser de problème  >:(
Parcourt le forum, trollé n'est pas une mode ici !!!

Je confirme, râler là dessus c'est vraiment mesquin.

K-Net ne filtre pas l'accès à ThePirateBay et tu peux y accéder en rentrant le lien dans ton navigateur, c'est pareil.


Désolé si je vous ai froissé. Mon post n'avait par pour but de troller.

Il n'avait pour but que de partager mon retour d'expérience en tant que nouveau client k-net sur le service "replay" dont il est question dans ce fil de discussion et ainsi d'inviter k-net à améliorer sa communication.

Lors de ma visite chez k-net, la personne (très gentille en passant) qui m'a fait la demonstration de l'offre TV, m'a venté un service de replay: un replay sur 7 jours, soulignant que la concurrence ne le proposait pas, qu'elle l'utilisait elle-meme très souvent... Etant frillant de la TV en replay / à la carte, je repars content.
Je découvre ensuite que le service n'est disponible que pour la suisse, confirmé par un technicien de k-net qui m'invite à passer en mode suisse pour en profiter... j'ai le droit d'être surpris et décu, et d'inviter k-net à être plus précis sur sa communication.

Bon courage et longue vie à K-NET.

Bonsoir

Si vous suivez l'actualité, TF1 (et M6) ont essayé de faire payer les FAI pour avoir le droit de diffuser leurs chaînes.
Personne n'a voulu payer, TF1 a fait un chantage à la coupure du flux, mais n'a jamais rien coupé....ils n'ont pas envie de scier la branche sur laquelle ils sont assis.
Rebondissement aujourd'hui, orange assigne TF1 en justice pour abus de position dominante.
Je parle de TV en direct, même pas de replay

Il serait temps que le vent de la réforme touche un peu d'audiovisuel français et même les chaînes par satellite.
Un Belge ou un Suisse n'a pas le droit d'acheter un décodeur Tntsat ou Fransat. S'il a craqué pour Tntsat pendant ses vacances en France, au bout de 4 ans, il ne pourra pas renouveler sa carte sans l'aide d'un français complaisant.

John91, on va dire que tu es tombé sur une secrétaire suisse qui n'a pas intégré que les libertés de son pays natal n'ont pas lieu d'être en France.
Pour vivre heureux .........vous compléterez vous même.