Box "gamers" - bonne ou mauvaise idée ?

Démarré par Loïc (54), 28 Juillet 2017 à 13:49:12

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour à tous,

En parcourant entre autres ce topic, plusieurs d'entre vous signalent qu'ils ont opté pour un routeur perso de haute qualité.

Est-ce que K-Net ne pourrait pas proposer un troisième routeur « spécial gamers »  ?

Est-ce que cette idée peut convenir à vous, joueurs, et si oui, quel modèle vous semble adapté ?

Bon après-midi.
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Bonjour.
Cela me semble mal venu : cette segmentation marketing du marché des sois-disants " g@mers " est en majorité un attrape-nigauds. Une box normallement configuré est adapté ou à tout le moins, configurable pour tous les usages.

Salut , Mauvaise Idée .
C'est surtout c'est un bug du nat qui n'a pas été résolu depuis plus de 1 ans de la part de Icotera.
Je pense pour K-NET , il fallait prendre un routeur open source pour éviter ce gros bordel.

Cordialement

Toutes box du marché utilisent le service "miniupnpd" dispo sous Linux (même sur une Debian classique par exemple).

Comme dit plus haut, il n'y a pas de différences entre un routeur "normal" et "gamer".

Le composant miniupnpd est le même, c'est l'outil utilisé pour faire du UPNP-IGD.

Après certains routeurs comme l'Icotera de K-net (qui est utilisée par d'autres petits FAI ;) ) possède un miniupnpd buggué...

J'avoue que le peu d'intérêt que porte Icotera au problème est vraiment troublant.
Nothing to see here.

Le service upnpd sur l'icotera n'ai pas buggé (du moins de mon point de vu), au tout début il y avait un bug que j'ai vite signalée a Anthony, icotera a mis a jour de daemon et ça a corrigé le problèmes.

Pourquoi tu dis qu'il est buggé ?

Pour revenir sur le sujet, perso ça sert a rien, il faut juste qu'icotera ce sorte les doigts du cul, c'est tout.

Citation de: Loïc (54) le 28 Juillet 2017 à 13:49:12
Bonjour à tous,

Est-ce que K-Net ne pourrait pas proposer un troisième routeur « spécial gamers »  ?

Ça changerait quoi par rapport au deuxième ?

Le pbs est que chacun a des besoins spécifiques, et comme K-Net nous laisse le choix d'utiliser ce que on veux comme routeur (merci pas tous le font...) c'est pas un pbs d'acheter son routeur spécifique, car le proposer en location ca implique aussi de devoir le supporter, quand tu l'achète c'est le constructeur qui le fait.

Un router haut de gamme, pourquoi pas, mais un modèle semi  pro ou pro, il y a rien en dessous de 200€, donc ca sera forcément une location plus cher que le modèle basique a 40€ qui convient a 90% des utilisateurs.
FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip