[Terminé] Plus d'internet sur Laneuveville Devant Nancy (54410) 30/07/2017

Démarré par Ghost, 30 Juillet 2017 à 21:07:33

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

bonjour ,

plus d'accès internet sur  Laneuveville devant Nancy (54410) depuis 20h environ , j'ai reboot la box , ca n'a rien changer

cordialement

Pareillement sur Tomblaine, la connexion est tombée vers 20H.

Bonsoir,

Plus d'accès Internet sur Laneuveville devant Nancy, transceiver optique et routeur ont été redémarrés rien n'y fait.
Ça ne semble pas être un problème chez moi (le transceiver optique à bien le link), le routeur attend sa config, et meme les postes clients qui ne sont pas en DHCP ne réussissent  pas à faire un ping (même avec une adresse IP, sans résolution DNS).

D'avance merci pour votre aide,

E. D.


#3
Salut , j'ai encore ma connexion la chance.
Courage.





Bonjour,

je profite de ce post deja ouvert afin de signaler que je n'ai plus d'internet, tv ni telephone sur Laneuveville dvt Nancy et ce depuis le debut d'apes midi.
La hotline est bien sur injoignable.
Qqun sait il ce qu'il se passe?

Je trouve qu'il y a souvent des incidents avec K-net. Pour le moment le service apporté est de moyenne qualité. A quand un service à la hauteur de la mensualité payées?


Le problème était également d'actualité à Seichamps depuis 15h00 mais tout est rentré dans l'ordre il y a cinq minutes. Et accessoirement je ne trouve pas "qu'il y a souvent des incidents avec K-Net", non seulement les ruptures de connexion sont plutôt rares mais en plus elle proviennent souvent du réseau qui n'est pas maintenu directement par les équipes K-Net.

CitationEt accessoirement je ne trouve pas "qu'il y a souvent des incidents avec K-Net", non seulement les ruptures de connexion sont plutôt rares mais en plus elle proviennent souvent du réseau qui n'est pas maintenu directement par les équipes K-Net.

Merci, tu m'as devancé pour la réponse. :)
Nothing to see here.

Bonjour,
Je suis chez K-net depuis decembre 2015,la deuxieme panne depuis cette date,et qui n'ont pas durée une éternitée.
Cela  provient de tutor,et pa s K-net.
Bonne journée ;D

Citation de: Daniel(54) le 05 Septembre 2017 à 06:23:17
Cela  provient de tutor,et pas K-net.
Pour soutenir mes collègues, je dois te démentir, le soucis d'hier était en interne
Mes propos sont le fruit exclusif de mon cerveau, et ne sont pas soumis au maître esprit.