[Résolu] Voyant "Internet" clignotant - question de débutant

Démarré par nezumi, 07 Août 2017 à 21:25:00

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonsoir à tous !

Question newbie du soir mais je n'arrive pas à trouver de piste ...

Mail d'activation de ligne reçu aujourd'hui (après 4 ou 10 mois d'attente, au choix selon le point de départ), et materiel récupéré en agence dans la foulée.
Côté boitier optique tout à l'air bon, mais côté routeur le voyant Internet clignote orange, et ce depuis laaargement plus de 5 minutes :D

Dans mon compte, mon statut est en "Votre connexion a été activée, nous sommes dans l'attente de votre appel au 09 72 350 350 afin de procéder à l'installation de votre matériel" mais l'adresse MAC du routeur est bien renseignée même si je n'ai pas encore accès aux Infos de la KBox ...

La question existentielle du jour est donc : est-ce que je suis juste TROP impatiente et qu'il faut leur laisser le temps que le routeur soit EFFECTIVEMENT considéré comme enregistré / attribué, ou est-ce qu'il y a un souci qui nécessite que j'appelle K-net demain ? :)

Merci beaucoup !

Jack va t'arranger le souci si il passe dans le coin. Dans le cas contraire, tu devras appeler la ligne chaude pour qu'ils ouvrent les vannes de ta connexion  ;)

CitationVotre connexion a été activée, nous sommes dans l'attente de votre appel au 09 72 350 350

Et si tu... appelais ?
Ancien Client K-NET (2016-2021)

Citation de: Rinchama le 07 Août 2017 à 22:02:32
CitationVotre connexion a été activée, nous sommes dans l'attente de votre appel au 09 72 350 350

Et si tu... appelais ?

LOL je pensais que c'était pour le choix entre Zen et Fast et que le fait d'être passé à l'agence récupérer le routeur avait rempli cette condition, mais de ce que je comprends, il reste une étape :)

Merci beaucoup à tous les deux :)

Normalement l'appel est bien pour l'envoie du matos j'ai eu la même chose une fois que j'ai eu la box par contre ça s'est changé en actif donc ^^

Dans le doute... pourquoi sauté une étape
Tu appel et tu verra bien du coup, au pire tu aura perdu 5 minutes
Ancien Client K-NET (2016-2021)

Bonjour,

De ce que je vois, ça a l'air d'être ok :)

Citation de: Grégory le 08 Août 2017 à 23:41:10
Bonjour,

De ce que je vois, ça a l'air d'être ok :)

Je confirme, tout est ok !

Merci à tous :)