Délai de mise en service téléphone

Démarré par mikrofree, 12 Août 2017 à 10:25:43

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,

La mise en oeuvre de la portabilité du téléphone fixe VOIP a été prévue pour hier le 11/08/2017.

Depuis, lorsque j'appelle le n° associé à ce téléphone fixe, j'ai comme retour, une voix féminine qui répète l'envi ce n°.

Pour le moment, sur la page de gestion du routeur, aucun n° n'apparaît.

Quelqu'un aurait t'il une explication à ce sujet ou me dire, environ combien de temps faut-il pour que la portabilité du n° soit effective sur K-Net?

Merci

Cordialement

Pascal
Non, je ne dors pas, j'observe l'intérieur de mes paupières

Bonjour,

si la portabilité a réellement abouti hier, ça devrait marcher dans la foulée.
L'annonce du numéro en boucle correspond à un numéro mal configuré. Appelez donc le support, c'est ouvert aujourd'hui, ils devraient pouvoir vous dépatouiller.

Attention, sur l'interface du routeur, vous ne verrez pas votre numéro porté mais le numéro de votre ligne en 09. Le numéro porté est visible depuis l'espace client caps.services, onglet Lignes Téléphoniques.

Bon week-end.
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Bonjour,

Merci pour votre réponse

J'ai donc appelé le service technique.

Il m'a été répondu que la portabilité avait été validée par Orange, la portabilité effectuée le 11/08/2017, mais qu'il fallait attendre quelques jours que l'opérateur (Orange) intervienne à son tour!

Je n'ai pas tout compris mais je patiente...

Quant à un n° en 09, je n'en ai pas.


Cordialement

Pascal
Non, je ne dors pas, j'observe l'intérieur de mes paupières

D'accord donc en fait, orange a du valider la portabilité le 11 (donner son accord) maintenant il faut attendre la mise en œuvre.
Ce n'est plus qu'une histoire de jours. Patience ! :)
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Bonsoir,

Maintenant ma ligne est active (dixit mon compte), mais quand j'appelle sur ma ligne en 02 ou encore en 09, je tombe directement sur le répondeur.

Les led des téléphone 1 et 2 sont allumés, mais quand je branche la base de mon télé en RJ11 sur l'un des deux ports prévu, rien du tout! et de plus également rien du tout à cet endroit :
(http://logsinfos.eu/img/knettel.jpg)

Et pas de tuto pour la mise en route d'un téléphone!

Merci d'avance pour votre aide!

Cordialement

Pascal

Non, je ne dors pas, j'observe l'intérieur de mes paupières

Salut , contact le support.
Ils ont oublié de mettre le 09 sur la kbox.
Dans la case , normalement , tu vois le numéro 09.

Cordialement

@mikrofree, j'ai activé le provisionning de la ligne sur le port 1 de la kbox

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre réactivité, le téléphone est OK...

Cordialement

Pascal



Non, je ne dors pas, j'observe l'intérieur de mes paupières