Replay down

Démarré par corteg, 28 Août 2017 à 18:47:14

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Ce jour sur Ornex, le replay ne fonctionne plus avec la box Dune
quelle que soit la chaine ça reste sur "mise en mémoire tampon"
reboot électrique de la Dune sans effet
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Idem ici...
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Bonsoir

En rade aussi sur la région parisienne.
Le programme de titi ne fonctionne pas non plus.
Les serveurs de knet sont surement en vrac....

Le problème est bien identifié et K-net travaille dessus.
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

ce matin ça remarche mais de manière bancale
j'ai voulu regarder les grades gueules sur France 23 ça a bien démarré mais cela s'est interrompu après une quinzaine de minutes
j'ai essayé la médiasphère sur LCI mais au lieu du replay on a la chaine en direct
à suivre ...
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Bonjour

Madame a voulu regarder TF1 dimanche de 16H05 à 17H10, la Dune fige souvent.
Difficile de suivre une émission, elle est pleine de trou car la Dune passe le bout d'émission de la pause.
J'ai redémarrer mon routeur K-net, ça ne change rien.
Personne ne tire sur ma liaison fibre, les 100Mb sont pour la TV en ce moment.
Le programme de titi plante aussi.
Dur !!!

Idem pour moi,
Ce qui m'interpelle , c'est que peu de gens s'en plaignent...
Albert et Toi Corteg vous êtes sur quelle ville ?
Moi, je suis sur Champlan

La Dune pause toutes les 20s, inutilisable !
On est revenu 2 ans en arrière.
Dommage car le système fonctionnait bien, il suffit de compter le nombre de posts de râleurs télévisuelles.
Corteg, tu vas reprendre du service sur le forum !
Je suis aussi sur Europ'essonne.

Salut à tous !

Même chose chez moi à Quincy-Voisins dans le 77. Que se passe-t-il exactement Messieurs de chez K-net ? Ce problème va-t-il durer longtemps ?
Car ce service de replay est vraiment très intéressant.
Merci de nous tenir informer car apparemment je ne suis pas le seul concerné, il semble que c'est nationale.

:-[ 

ce soir la maladie s'est aggravée :
après reboot électrique la dune n'arrive plus à se connecter au serveur
ça bloque après l'adresse IP au niveau de "connectivité avec la passerelle"
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

#10
Exact, la mienne est au tas également.
C'est bon signe, les techniciens travaillent.
On va dire qu'à 21H, c'est tip, top !
Dans le sens du poil......
Coteg, 2041 messages dont 1900 à râler sur la TV: avec cette nouvelle vague de bug TV, tu vas nous péter les scores   ;D

#11
Plus d'infos par ici : https://forum.caps.services/index.php/topic,5198.msg66929.html

Au passage,
Citation de: albert91 le 29 Août 2017 à 16:31:25
Corteg, tu vas reprendre du service sur le forum !
Citation de: albert91 le 29 Août 2017 à 18:27:02
Coteg, 2041 messages dont 1900 à râler sur la TV: avec cette nouvelle vague de bug TV, tu vas nous péter les scores   ;D
2 incitations pour animer le forum (ou devrais-je dire foutre le brin sur le forum) en moins de 2h, je ne pense franchement pas que ce soit une brillante idée...
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Bonsoir

On ne fait que constater le problème qui n'était au début qu'un problème de replay, avec un peu d'humour, rien de plus.

Je sors d'une coupure totale d'un peu plus de 24H: appel à la hot line jeudi dernier à 8H45 -> panne qui affecte tout europ'essonne.
Je patiente toute la journée et le lendemain je rappelle à 9H00: la panne europ'essonne a été réparé rapidement, c'est ma ligne qui est en rade.
Vers 13H la panne a été découverte, le port optique sur lequel est branchée ma ligne était HS.
Hier soir plus de replay et ce soir plus de TV du tout.

Une mauvaise passe chez Knet....
Bon courage pour le problème actuel, j'ai la chance d'être relativement peu touché.

Bonjour

Replay fonctionnel ce matin.
Excellent, ça me repose les oreilles car Madame sait fait savoir son mécontentement

@Loic : Pas de risque que je me plaigne de la TV sur le forum car depuis des mois je n'utilise plus la TV K-net en direct mais la TNT ou le satellite
J'utilise la Dune uniquement pour le replay et me contente de signaler les bugs avec message a l'assistance en parallele
Pour l'enregistrement j'utilise le logiciel de Titi
@Albert91 : gare a l'exclusion ! Tu vas depasser ton quota de plaintes 😀
Plus serieusement la solution ne serait-elle pas de proposer un contrat internet et telephone sans la télé et une ristourne ?
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire