Auteur Sujet: Replay down  (Lu 42415 fois)

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Re : Replay down
« Réponse #105 le: 21 Février 2019 à 18:32:01 »
Cela à l'air sympathique.

 Merci Bien.
« Modifié: 21 Février 2019 à 19:01:27 par Vulcain »

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Re : Re : Replay down
« Réponse #106 le: 24 Février 2019 à 16:09:37 »
Bonjour quelque chose de similaire :

J’utilise sans problème depuis des années le logiciel de Titi « Téléchargement des Replays » (Dowloadreplay.exe) sur PC.
Depuis hier :
1.   Le programme me dit que je suis pas sur Knet et que je dois fournir email+PW, alors que je suis bien sur Knet.
2.   Une fois cela fait (crédencials acceptés), je peux lancer le téléchargement mais je reçois en retour « Le serveur distant a retourné une erreur (403) interdit" .

Cela ressemble à ce que vous observez ? le serveur aurait-il été changé ?
Que puis-je essayer selon vous?


Je relance le sujet, puisque j'observe exactement le même phénomème.

Quelqu'un a-t-il des informations au sujet de cette interruption de service ??

Merci

En ligne thedark

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Re : Replay down
« Réponse #107 le: 24 Février 2019 à 16:27:38 »
"Cette interruption de service" Ce n'est pas un service officiel  ::).
Je pense que K-NET n'aime plus les services non officiel(Ce n'est juste mon avis)
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Re : Replay down
« Réponse #108 le: 24 Février 2019 à 18:29:56 »
Ces méthodes pour récupérer les flux Replay ne sont plus utilisées par les box K-net / K-sys.
Il n'y avait donc plus de maintenance de sécurité sur les serveurs en question, l'accès a donc été fermé.
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

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Re : Re : Replay down
« Réponse #109 le: 24 Février 2019 à 18:55:02 »
Ces méthodes pour récupérer les flux Replay ne sont plus utilisées par les box K-net / K-sys.
Il n'y avait donc plus de maintenance de sécurité sur les serveurs en question, l'accès a donc été fermé.
Merci pour l'information ;)
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Re : Re : Replay down
« Réponse #110 le: 26 Février 2019 à 09:02:08 »
Ces méthodes pour récupérer les flux Replay ne sont plus utilisées par les box K-net / K-sys.
Il n'y avait donc plus de maintenance de sécurité sur les serveurs en question, l'accès a donc été fermé.

OK, merci pour l'information.

Comment accède-t-on au replay lorsque l'on n'a pas la box K-Net ? (routeur perso)

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Re : Re : Re : Replay down
« Réponse #111 le: 26 Février 2019 à 09:11:32 »
Ces méthodes pour récupérer les flux Replay ne sont plus utilisées par les box K-net / K-sys.
Il n'y avait donc plus de maintenance de sécurité sur les serveurs en question, l'accès a donc été fermé.

OK, merci pour l'information.

Comment accède-t-on au replay lorsque l'on n'a pas la box K-Net ? (routeur perso)
C'est quoi le rapport avec le routeur perso ?

Sinon une box Android TV(Xiaomi S ou Shield TV ou la PURE TV) ou Dune
« Modifié: 26 Février 2019 à 09:20:52 par thedark »
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Re : Replay down
« Réponse #112 le: 26 Février 2019 à 09:25:53 »
Je n'ai aucune box K-Net, j'ai un rasp kodi derrière mon routeur branché sur l'interface fibre-ethernet.

 je n'ai donc plus accès aux flux replay depuis la fermeture.

 ::)

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Re : Re : Replay down
« Réponse #113 le: 26 Février 2019 à 09:28:33 »
Je n'ai aucune box K-Net, j'ai un rasp kodi derrière mon routeur branché sur l'interface fibre-ethernet.

 je n'ai donc plus accès aux flux replay depuis la fermeture.

 ::)
Le routeur ne change rien :)
Sinon Catch-up-TV-and-More pour avoir le replay par un autre moyen.
https://github.com/Catch-up-TV-and-More/plugin.video.catchuptvandmore/releases
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Re : Replay down
« Réponse #114 le: 26 Février 2019 à 09:36:21 »
Merci pour les informations.
Je ne vais pas débattre sur routeur ou pas routeur puisque mon problème est d'obtenir les l'ensemble des replays proposés par K-Net.
L'add-on de GrosCris est parfait puisqu'il tourne sous mon rasp-kodi branché directement sur mon télévisieur, et accède à l'ensemble des replays (contrairement à FReplay).

 ;)


Hors ligne Loïc (54)

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Re : Replay down
« Réponse #115 le: 26 Février 2019 à 09:42:35 »
Officiellement, il faut utiliser les box K-net ou l'appli KTV sur une box Android.

Ce qui avait été mis en place dans le passé n'était pas un service officiel et ne pouvait être considéré en tant que tel. Je suis le premier déçu de la fin de ce système, mais c'est le jeu...
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

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Re : Re : Replay down
« Réponse #116 le: 26 Février 2019 à 09:52:32 »
Officiellement, il faut utiliser les box K-net ou l'appli KTV sur une box Android.

Ce qui avait été mis en place dans le passé n'était pas un service officiel et ne pouvait être considéré en tant que tel. Je suis le premier déçu de la fin de ce système, mais c'est le jeu...

Je suis surpris par cette nouvelle règle. Lorsque j'ai pris mon abonnement à St-Genis, il n'en était pas question. Il n'y avait aucune obligation d'achat de matériel pour visualiser les replays.
Je suis aussi frustré car je l'apprend "par hasard" au gré d'une demande sur le forum.

Dommage ...


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Re : Re : Re : Replay down
« Réponse #117 le: 26 Février 2019 à 10:02:56 »
Je suis surpris par cette nouvelle règle. Lorsque j'ai pris mon abonnement à St-Genis, il n'en était pas question. Il n'y avait aucune obligation d'achat de matériel pour visualiser les replays.
Il n'y a toujours aucune obligation d'achat de matériel. Pour regarder la TV en direct en tous cas. La liste de chaines est fournie depuis le panel pour ceux qui ont un routeur ou sur simple demande au support pour les autres (ou sur le forum) et ça, ça n'a pas changé.
Le replay n'est pas fourni par K-net mais par K-sys. K-net (l'entité Française) n'a pas le droit de fournir du replay, du moins de la manière dont il est proposé, et c'est comme ça depuis le début.
On a donné une astuce pour contourner le problème ici sur le forum, pour accéder à cette fonctionnalité Replay en passant par l'interface Suisse des box (ou de l'appli KTV). Si vous ne voulez pas acheter de matériel K-net, c'est votre choix, je vous ai expliqué que le replay fonctionnait sur d'autres box, mais l'appli est faite pour Android TV.

Je suis aussi frustré car je l'apprend "par hasard" au gré d'une demande sur le forum.

Dommage ...
Rien n'est documenté officiellement à ce sujet. Donc pas de documentation officielle. Moi aussi, j'ai découvert "par hasard" la manière dont on pouvait récupérer les replay (ce dont on parle). C'est tout aussi par hasard que j'ai découvert la fermeture. Mais rien d'illogique dans tout ça.
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