Replay down

Démarré par corteg, 28 Août 2017 à 18:47:14

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Certains vont vite le raccourci "certaines personnes se plaignent de la TV, alors il faut en conclure que ça ne marche chez personne".
C'est toujours intéressant de savoir que le problème n'est pas général et que chez d'autres ça fonctionne.

Corteg, toi qui es très présent sur le forum, tu as déjà connu le chaos d'une panne générale, ça fuse dans tous les sens sur le forum.

Donc oui, c'est agaçant quand on y est confronté, je te l'accorde vu que je râlais hier soir devant Capital aussi, mais ceux qui disent que ça ne marche jamais, chez personne devraient apprendre à revoir leur jugement.
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Citation de: Loïc (54) le 17 Juillet 2018 à 14:17:52
Citation de: thedark le 17 Juillet 2018 à 13:51:31
J'ai testé vite fait Capital.
Attention au vite fait. J'ai regardé le replay de Capital hier soir et par moments, c'était vraiment dégueu.
Je n'avais pas trop le temps  ;D

Citation de: corteg le 17 Juillet 2018 à 16:47:20
exemple typique : thedark chez qui tout marche toujours parfaitement (tu es dans l'Ain ?)
Non, je suis sur la plaque Nord (Réseau Tutor/Covage)

Citation de: corteg le 17 Juillet 2018 à 12:31:11
essai ce jour de regarder en replay "Capital" de dimanche dernier sur M6
comme souvent lorsqu'il s'agit d'une émission diffusée le soir, on a droit après quelques minutes au petit rond qui tourne

Je suis en train d'essayer de faire du sens des logs, je vois le replay de Capital lancé à 11:27:22, puis plusieurs avance rapide, et je vois votre box se mettre à essayer de télécharger le même fichier TS 6 fois d'affilée vers 11:31:04, puis plus rien jusqu'à 11:32:49 où il y a un saut en avant. Je suspecte donc que c'était à ce moment là que vous avez eu le rond qui tourne.

Pouvez-vous confirmer ? Avez-vous eu d'autres problèmes plus tard aussi ?

Merci

je confirme
plus tard je ne sais pas j'ai laissé tomber
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

je viens de retester ce matin vers 7h30 avec la même émission, pendant une cinquantaine de minutes
cela n'a pas bloqué
ceci confirme que ces bugs ne sont pas permanents
je ne suis pas technicien mais je peux comprendre que cela rende leur correction plus difficile  :o
à vos claviers messieurs les ingénieurs de K-net !
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

fausse joie, j'ai repris ma lecture vers midi et à 1h15 ça a bloqué de nouveau  :(
j'ai du repartir du début et "passer l'obstacle" en avançant directement à 1h15
pour le moins agaçant !  >:(
donc messieurs les ingénieurs, soyez rassurés, votre service replay merdoie joyeusement de manière quasi permanente, il suffit de l'utiliser suffisamment longtemps  ;)
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Je vais rajouter mon témoignage car j'ai essayé le replay Vendredi soir dernier pour regarder Pékin Express. J'ai également eu le problème où le lecteur tombe sur un « obstacle », le son continue mais l'image freeze et il faut avancer un peu et revenir en arrière jusqu'à après l'obstacle et on est bon pour 15 / 30 minutes de nouveau. C'est gérable mais ça ne fait pas très sérieux. En plus l'avance rapide ne permet pas de viser précisément mais fait des bonds de 30 secondes ou 1 minute.

déjà le premier stade c'est que l'assistance n'annule pas un ticket avant résolution ou ne nous dise pas "j'ai essayé ça marche", cf. supra

depuis 2010 que la TV pose problème ça fait long pour installer les équipements adéquates ...
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

#38
Bonjour.
Je viens d'être fibré ce matin, sur le réseau Val d'Oise Fibre. Un certain nombre de fonctions marchent, mais pas le replay. (box TV Dune)
Quand je vais dans le menu "replay", j'ai un message normalement avec 2 choix (par chaine pour par thématique), mais est bloqué : je ne peux rien choisir...
Un message qu'on ne peut pas très bien lire semble dire que ce n'est pas possible car pas en Suisse...
chez mon voisin, c'est pareil...
quelqu'un aurait une idée ? c'est une panne ?
Merci de vos lumières...

#39
Citation de: bizare le 18 Juillet 2018 à 20:17:57
Bonjour.
Je viens d'être fibré ce matin, sur le réseau Val d'Oise Fibre. Un certain nombre de fonctions marchent, mais pas le replay. (box TV Dune)
Quand je vais dans le menu "replay", j'ai un message normalement avec 2 choix (par chaine pour par thématique), mais est bloqué : je ne peux rien choisir...
Un message qu'on ne peut pas très bien lire semble dire que ce n'est pas possible car pas en Suisse...
chez mon voisin, c'est pareil...
quelqu'un aurait une idée ? c'est une panne ?
Merci de vos lumières...
Le replay est disponible que pour les box qui sont localiser en  Suisse.
Je te laisse lire
https://forum.caps.services/index.php/topic,5737.0.html
https://forum.caps.services/index.php/topic,5856.0.html

OK merci !
J'avoue que c'est un peu tordu... mais ça marche !

Bonjour

Impossible de voir le replay "demain nous appartient" sur TF1 à 19H20.
Sur la Dune, il est possible de le sélectionner mais écran noir avec trois points en haut à droite de l'écran, on attend mais rien ne vient.Idem si on passe par la grille des programmes.
L'application PC de TITI m'a demandé mon mot de passe Knet puis indique que le serveur à retourné une erreur.
Rien à faire, ça ne fonctionne pas

Après un élagage du .INI de l'appli de TITI, j'ai pu télécharger l'émission de 19H20 à 19H55 le 20.
Étrange, l'émission n'est pas là mais à la place l'émission précédente.
Un changement dans les programmes de TF1 qui a supprimé l'épisode mais ça n'explique pas que la Dune n'affiche pas ce qui passait à cette heure là.



Il semble y avoir eu un problème sur l'enregistrement de TF1 à partir de vendredi dans l'après-midi, et toutes les autres chaînes d'aujourd'hui 4h jusqu'à maintenant...  :-[

Et ce soir c'est sur rts2 le problème.