Replay down

Démarré par corteg, 28 Août 2017 à 18:47:14

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Citation de: Vincent O le 04 Août 2018 à 14:51:37
On a réussi à reproduire le problème jeudi dernier, c'est un problème majeur dans le lecteur vidéo utilisé dans l'application KTV pour Android. Vous allez avoir le problème sur n'importe quelle émission en Replay au bout de 20-30 minutes.

Ça va prendre encore quelques jours à corriger et tester.
Bonjour,

des nouvelles sur la correction du problème et sa mise à disposition

Nico.

salut !
j'ai lancé un replay de 2h ce matin, pas de pb ...

#62
ce jour tentative de regarder en replay" l'amour est dans le pré" M6 lundi soir
1er blocage au bout de 26 min avec nécessité de repartir du début
2ème blocage vers 40 minutes avec le message "l'application KTV a cessé de fonctionner"
bref chez moi (Ain SIEA) ça marche toujours pas
j'ai prolongé la lecture jusqu'à la fin mais à partir d'une heure 30 ça a été un festival de freezes
merci à K-net de communiquer sur la correction du problème
au cas ou j'ai adressé un mail à l'assistance
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

après une nième tentative avortée de regarder une émission en replay
j'ai relancé l'assistance
la réponse est
"La correction est toujours en cours et une mise à jour (majeure) de l'application sera faite."
donc patience car le calendrier reste assez vague ...
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

ce jour une tentative avec "Zone interdite" diffusée hier soir sur M6
comme d'hab avec le replay K-net, saccades et au bout d'un moment ça s'arrête de fonctionner
ce qui m'étonne c'est que j'ai enregistré le replay avec le logiciel de Titi
et la ça marche
bizarre pour moi car si je peux l'enregistrer, c'est que l'émission a été enregistrée sur un serveur et apparemment sans bug
alors pourquoi l'application K-net replay n'est pas capable de la restituer correctement ?
un bug dans l'application ?
mais en fait c'est un simple lecteur video qui va restituer un fichier depuis un serveur je suppose
c'est si difficile que ça de mettre ce genre d'application au point ?
il n'en existe pas des versions "clef en main" que K-net pourrait utiliser si ses ingénieurs ne savent pas concevoir leur propre logiciel ?
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Citation de: corteg le 30 Août 2018 à 12:49:24
ce jour une tentative avec "Zone interdite" diffusée hier soir sur M6
comme d'hab avec le replay K-net, saccades et au bout d'un moment ça s'arrête de fonctionner
ce qui m'étonne c'est que j'ai enregistré le replay avec le logiciel de Titi
et la ça marche
bizarre pour moi car si je peux l'enregistrer, c'est que l'émission a été enregistrée sur un serveur et apparemment sans bug
alors pourquoi l'application K-net replay n'est pas capable de la restituer correctement ?
un bug dans l'application ?
mais en fait c'est un simple lecteur video qui va restituer un fichier depuis un serveur je suppose
c'est si difficile que ça de mettre ce genre d'application au point ?
il n'en existe pas des versions "clef en main" que K-net pourrait utiliser si ses ingénieurs ne savent pas concevoir leur propre logiciel ?
On t'a déjà répondu l'autre jours.

Citation de: Vincent O le 04 Août 2018 à 14:51:37
Citation de: corteg le 04 Août 2018 à 13:48:01
le black-out ou le classique "nos ingénieurs y travaillent"  >:(

Ça sera la seconde option ce coup ci  ::)

On a réussi à reproduire le problème jeudi dernier, c'est un problème majeur dans le lecteur vidéo utilisé dans l'application KTV pour Android. Vous allez avoir le problème sur n'importe quelle émission en Replay au bout de 20-30 minutes.

Ça va prendre encore quelques jours à corriger et tester.

Les Dunes et les navigateurs internet ne sont pas impactés.
Il faut maintenant attendre une mise à jour de l'application ;)

les ingénieurs y travaillent depuis début août avec l'objectif de résoudre le problème en "quelques jours"
comme on approche le mois
ma question, auquelle il n'est pas répondu, contrairement à ce que tu dis, est:
c'est si difficile que ça de mettre ce genre d'application au point ?
il n'en existe pas des versions "clef en main" que K-net pourrait utiliser si ses ingénieurs ne savent pas concevoir leur propre logiciel ?
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

plus ca va moins ca va
ce jour, outre le replay inutilisable
je constate le même problème de décalage image son sur le visionnage en direct de M6
en plus, j'ai essaye d'enregistrer le replay de "Piégés" sur TF1 diffusé hier soir avec le logiciel de Titi
mais ça bloque après quelques minutes
K-net est aux abonnés absents ("nos ingénieurs y travaillent"  ;D)
si même le logiciel de Titi nous lache ...
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Citation de: corteg le 04 Septembre 2018 à 13:02:08je constate le même problème de décalage image son sur le visionnage en direct de M6

Auriez-vous des écouteurs / haut-parleurs avec une prise jack à portée de main ? Si oui, la prochaine fois que cela se produit, pourriez-vous essayer de les brancher sur la sortie AV au dos de votre Pure (entre la prise ethernet et la prise HDMI) et vérifier si c'est aussi décalé sur cette sortie ?

Sinon, pour corriger le problème, essayez de redémarrer votre TV et votre Pure

un casque sur la prise jack n'a pas corrigé l'anomalie
par contre le redémarrage électrique de la box et de la TV oui pour le visionnage en direct
ça a aussi corrigé le décalage son-image sur le replay
mais pas les saccades et freezes après quelques minutes qui se terminent en apothéose par le blocage total avec le petit rond qui tourne
bref certains bugs du direct peuvent être corrigés en redémarrant la Pure électriquement ... plutôt fastidieux  :-\
mais sur le replay, la maladie est plus grave, sans traitement connu pour l'instant  :(
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

#70
Citation de: corteg le 04 Septembre 2018 à 13:02:08
en plus, j'ai essaye d'enregistrer le replay de "Piégés" sur TF1 diffusé hier soir avec le logiciel de Titi
J'ai télécharger avec le site de Titi, ça fonctionne donc le replay est bien disponible chez K-NET.
Je ne sais pas, pourquoi sur le logiciel cela ne fonctionne pas.

Citation de: thedark le 04 Septembre 2018 à 17:29:27
J'ai télécharger avec le site de Titi, ça fonctionne donc le replay est bien disponible chez K-NET.
Pour préciser, on est d'accord que tu parles bien du site myreplay qui n'est pas encore ouvert au public hein ?
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Citation de: Loïc (54) le 04 Septembre 2018 à 18:22:09
Citation de: thedark le 04 Septembre 2018 à 17:29:27
J'ai télécharger avec le site de Titi, ça fonctionne donc le replay est bien disponible chez K-NET.
Pour préciser, on est d'accord que tu parles bien du site myreplay qui n'est pas encore ouvert au public hein ?
Oui  ::)
C'est vrai que je suis allé un peu vite dans mon message.

Oui les services télé (direct, restart, replay) souvent ça fonctionne, mais malheureusement très souvent ça n'est pas stable ce qui explique que ça marche j'ai une personne et pas chez son voisin.

je pense qu'on devrait avoir un service qui fonctionne avec de temps en temps des pannes, la perfection n'etant pas de ce monde
et pas un service qui dysfonctionne globalement et qui fonctionne de temps en temps
et je trouve dommage que l'on doive compenser la carence du FAI à fournir un service TV correct par des solutions alternatives qui lui sont étrangères : TNT/parabole pour le direct, Titi ou le lien de Loic (merci à eux) pour le replay
depuis 2010 que les ingénieurs "y travaillent" on est en droit de demander des résultats
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire