Replay down

Démarré par corteg, 28 Août 2017 à 18:47:14

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Ce soir encore un gros bug sur le replay de TF1, impossible de regarder le premier épisode d'esprit criminel.

J'espère que les techniciens ne sont pas payés au pourcentage de fonctionnement de ce service parce que sinon ils ne touchent pas grand chose.

Il faudrait penser à indexer des primes à l'obligation de résultat. Trop marre de ce service défaillant.

Citation de: corteg le 05 Septembre 2018 à 08:22:04
je pense qu'on devrait avoir un service qui fonctionne avec de temps en temps des pannes, la perfection n'etant pas de ce monde
et pas un service qui dysfonctionne globalement et qui fonctionne de temps en temps

On appelle ça un service qui tombe en marche. Ça arrive de temps en temps sans que personne ne sache pourquoi et comment  ;D ;D ;D

Citation de: ShovelHead le 06 Septembre 2018 à 04:26:39
Citation de: corteg le 05 Septembre 2018 à 08:22:04
je pense qu'on devrait avoir un service qui fonctionne avec de temps en temps des pannes, la perfection n'etant pas de ce monde
et pas un service qui dysfonctionne globalement et qui fonctionne de temps en temps

On appelle ça un service qui tombe en marche. Ça arrive de temps en temps sans que personne ne sache pourquoi et comment  ;D ;D ;D

excellent, je ne connaissais cette formule ;) ;)

Citation de: canette-seichamps le 05 Septembre 2018 à 21:51:35
Ce soir encore un gros bug sur le replay de TF1, impossible de regarder le premier épisode d'esprit criminel.
J'espère que les techniciens ne sont pas payés au pourcentage de fonctionnement de ce service parce que sinon ils ne touchent pas grand chose.

Il faudrait penser à indexer des primes à l'obligation de résultat. Trop marre de ce service défaillant.
Bonsoir
Même problème sur TF1 ce soir mais pas sur la même émission evidement,  freezessss en tout genre, inexploitable.
Pour le reste de l'analyse de canette-seichamps, elle est un peu sèche mais un fond de vérité commence à émerger.
Un client excédé !!!!

#79
Petite expérience intéressante au sujet du replay quand il freeze un maximum comme ce soir:
Avec la télécommande, faire pause, attendez 20s que le tampon mémoire de la Dune se remplisse et relancer la lecture.
ça fonctionne bien pendant 4 fois plus longtemps que juste avant.
Tout cela pour montrer que les serveurs de knet ont bien du mal à fournir du flux, trop d'utilisateurs par rapport aux capacités du matériel.
Ce soir ce n'est pas le fameux DDOS, le surf sur internet est fluide.

J y ajoute ma pierre mais en ce moment, regarder un Replay est une vraie plaie...
Entre les fonctions d avance ou de retour qui fonctionnent n importe comment, le replay qui se coupe en plein milieu et la grille de sélection ou il faut jongler pour parvenir à sélectionner le programme que l on veut regarder...

Que se passe t il??

Citation de: CS54 le 18 Février 2019 à 20:15:34
J y ajoute ma pierre mais en ce moment, regarder un Replay est une vraie plaie...
Entre les fonctions d avance ou de retour qui fonctionnent n importe comment, le replay qui se coupe en plein milieu et la grille de sélection ou il faut jongler pour parvenir à sélectionner le programme que l on veut regarder...

Que se passe t il??
Dune ou Pure ?

#82
le mieux c'est d'enregistrer le replay
Lien censuré
et de le regarder ensuite tranquillement
en se dédouanant de ces boxes qui dysfonctionnent



Edit Loïc : censure. Ce lien n'a pas vocation à être publié sur un forum public
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

#83
Citation de: corteg le 18 Février 2019 à 20:41:53
le mieux c'est d'enregistrer le replay
Lien censuré
et de le regarder ensuite tranquillement
en se dédouanant de ces boxes qui dysfonctionnent

euh, ca marche pas ton truc ... !



Edit Loïc : censure. Ce lien n'a pas vocation à être publié sur un forum public

Citation de: m@rco123 le 18 Février 2019 à 20:46:56
euh, ca marche pas ton truc ... !

Son truc, j'en suis à l'origine. Je lui ai envoyé il y a plusieurs mois, mais en off. C'est un générateur d'URL très artisanal que je me suis fait pour mes fins personnelles, pas vraiment funky mais qui marche quand même mais qui n'a pas vocation à voyager sur le forum.

Quel problème rencontres-tu ?
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Bah je le trouve sympa ce truc !
Mais ca ne me génère rien du tout ! juste un fichier vide !
Le lien pour vlc n'aboutit a rien ( erreur vlc )

Pour le lien de dl:
Fichier introuvable
Firefox ne peut trouver le fichier à l'adresse http://replay.ktv.zone/tutu.php.
Vérifiez la syntaxe du nom de fichier (dont le respect des minuscules/majuscules) ;
Vérifiez si le fichier n'a pas été déplacé, renommé ou supprimé.

pour le lien réseau vlc :
Votre média d'entrée ne peut être ouvert:
VLC ne peut pas ouvrir « http://replay.ktv.zone/m3u.m3u8?channel=1&timestamp=1550531331&duration=360 ». Vérifiez les messages pour plus de détails.

Pourtant ça parait top ( date / heure / temps d'enregistrement ... )

Alors, dans le lien que tu copies, le temps est horodaté à l'instant T (23h08). Forcément, le serveur de replay ne va pas avoir grand chose à fournir.
Essaye de mettre une heure antérieure (ou une date antérieure dans la limite des 7 derniers jours), ça devrait aller mieux.

Ensuite, pour l'enregistrement du fichier, le navigateur ne le nomme pas par défaut, il faut lui donner un nom en rajoutant .ts au bout.

VLC : si je sélectionne ce jour à 13h sur TF1, ça génère ça : http://replay.ktv.zone/m3u.m3u8?channel=3&timestamp=1550491200&duration=360, je retombe bien sur le JT (pour VLC, attention quand on fait copier/coller, on se retrouve souvent avec un espace au bout du lien)
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Merci pour ta réponse !
mais rien à faire , toujours fichier vide et toujours mème erreur vlc !
selon l'image, je devrais enregistrer tf1 de 6h45 à 7h45.
Le timestamp est ok


J'ai bien le même timestamp.
- Tu passes bien par ta connexion K-net ?
- Dans VLC : tu fais bien Média -> Ouvrir un flux réseau et tu colles le lien en vérifiant qu'il n'y ait pas d'espace au début ou à la fin ?
- Pour l'enregistrement : tu sélectionnes bien ton emplacement d'enregistrement local (sur ton PC), en prenant le soin de nommer le fichier et en rajoutant .ts au bout ? (si ton navigateur lance le téléchargement direct, ça ne marchera pas)
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

alors oui, conexion k-net
pour vlc :
ouvrir flux reseau ..
reponse:
Votre média d'entrée ne peut être ouvert:
VLC ne peut pas ouvrir « http://replay.ktv.zone/m3u.m3u8?channel=1&timestamp=1550473302&duration=360 ». Vérifiez les messages pour plus de détails.