Replay down

Démarré par corteg, 28 Août 2017 à 18:47:14

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour

C'est reparti pour les problèmes de replay.
Grosse pause toutes les 20s. Inutilisable !
Le problème a commencé hier soir et continue ce matin

Ce jour toujours les problèmes sur le replay après que cela ait commencé il y a 10 jours maintenant
mon ticket a été supprimé au niveau de l'assistance car il s'agit d'un problème général
OK je veux bien mais il serait bon de savoir ou k-net en est sur ce problème qui semble vraiment sérieux
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Aucun problème connu à ce jour sur le replay.
Mes propos sont le fruit exclusif de mon cerveau, et ne sont pas soumis au maître esprit.

OK tout ce qui précède est faux et l'assistance a annulé mon ticket sans raison
ou alors les freezes du replay ne sont que l'enregistrement des freezes de la TV donc effectivement le replay fonctionne bien
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Bonjour

Le problème des freezes du replay est très variable.
C'est comme le fut du canon, ça dépend.
Nous ne savons pas ce que Knet change dans son architecture (ça fonctionnait avant) et combien de temps ça va durer.
là est le problème.

Pour en revenir à ce que je dis Jack, la plateforme du Replay fonctionne correctement parce que en utilisant le programme de Titi, j'ai eu aucun soucis ces derniers jours (plantage ou autre).
Par contre, depuis la Dune, il y a effectivement des bugs, qui viennent surement de la mise en place du dernier EPG.

C'est en cours d'analyse auprès des développeurs.

Concernant les freeze sur certains programmes, cela vient surement du problème de captation qu'on a eu en début de semaine dernière. A voir si cela perdure.

J'en profite pour signaler un bug sur l'EPG, même si ce n'est pas le bon post puisque le replay fonctionne
hier j'ai voulu programmer l'enregistrement des 2 épisodes de La Mante TFI 21:00 à partir de la grille des programmes de la Dune
Eh bien, pas moyen de programmer le second épisode, à chaque tentative ça revenait sur la grille et bizarrement certaines chaines, dont TF1, ne s'affichaient plus
Je pense que le bug est peut-être lié au fait que le 1er épisode étant commencé, le système acceptait de lancer l'enregistrement de celui-ci mais pas de me permettre de programmer celui de l'épisode suivant
Autrement dit si vous enregistrez une émission en cours, vous me pouvez plus programmer d'enregistrement (en tous cas sur la même chaine)
Evidemment c'est pas pratique et mériterait une correction

"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

je viens de vérifier, ce n'est pas spécifique à TF1, j'ai essayé avec M6
si vous programmez un enregistrement via l'EPG, et bien vous ne pouvez pas en programmer un second sur le même chaine
ce bug est récent donc visiblement ce dernier EPG dont parle Gregory n'a pas l'air au point
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

je relance le topic car
essai ce jour de regarder en replay "Capital" de dimanche dernier sur M6
comme souvent lorsqu'il s'agit d'une émission diffusée le soir, on a droit après quelques minutes au petit rond qui tourne
et on doit abandonner l'idée de regarder en replay
j'en conclue que les ingénieurs K-net continuent "de travailler sur le problème"
mais sans résultat pour l'instant
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Je viens de vérifier pour ce programme spécifiquement.. je n'ai pas eu de problème pour le lancer ni pour avancer dans le programme.

Bonjour,
comme je l'ai déjà indiqué à de nombreuses reprises au SAV, cela ne dépend que très rarement d'un problème d'encodage rendant impossible la lecture mais de la mise à disposition depuis les serveurs k-net qui n'est pas suffisamment stable par moment.
Si Corteg avait décidé de regarder un autre programme en replay le même jour à la même heure, il aurait certainement rencontré la même déconvenue.
S'il regarde le même programme dans une heure ou demain, il ne rencontrera peut être aucun souci.
;D

J'ai testé vite fait Capital.
Aucun problème chez moi.
Un rapport avec la plaque Nord et Sud ?

Citation de: thedark le 17 Juillet 2018 à 13:51:31
J'ai testé vite fait Capital.
Attention au vite fait. J'ai regardé le replay de Capital hier soir et par moments, c'était vraiment dégueu.
En fait le flux va bien mais il doit y avoir des accrochages par moment qui font buguer la Pure, 6-7 fois pendant l'émission (ça va se mettre à pixeliser, transformer le son).
Une avance de 10 secondes permet de reprendre la lecture correctement (par contre si tu recules, ça refait pareil).
Peut-être que l'heure n'était pas favorable vu que c'était en soirée, enfin à 22h30 en général, l'heure de pointe est déjà passée.
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

@ Grégory : si à chaque fois qu'on signale un problème K-net nous répond "j'ai testé tout va bien" on n'en sortira pas
à noter d'ailleurs que je n'ai pas eu de problème non plus pour lancer le programme ou pour avancer, simplement au bout de 15 min de visionnage, ça a bloqué avec le rond qui tourne
c'est sur que ça ne dysfonctionne pas en permanence et chez tout le monde ... encore heureux !
exemple typique : thedark chez qui tout marche toujours parfaitement (tu es dans l'Ain ?)
mais le but ce doit être que ça fonctionne chez tout le monde (ou tout du moins que les dysfonctionnements deviennent rares)
et vu le nombre de plaintes sur ce forum ça n'a pas l'air d'être le cas pour l'instant
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Je n'ai dit que vous n'aviez pas eu de problème.. il est possible que la plateforme ait encore des soucis à certains moments.
Je ne cherche pas à minimiser le problème ;)
Ce que je voulais juste dire est que le replay est bien disponible mais avec quelques ratés (si j'ai bien compris)
Mes collègues travaillent dessus et surveillent ce genre de dysfonctionnement.