Auteur Sujet: Replay down  (Lu 496 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne albert91

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 728
    • Voir le profil
Re : Replay down
« Réponse #15 le: 31 Août 2017 à 10:44:36 »
Bonjour

C'est reparti pour les problèmes de replay.
Grosse pause toutes les 20s. Inutilisable !
Le problème a commencé hier soir et continue ce matin

Hors ligne corteg

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2056
  • J'exprime ici mon vécu de client
    • Voir le profil
    • Mon site
Re : Replay down
« Réponse #16 le: 07 Septembre 2017 à 17:59:03 »
Ce jour toujours les problèmes sur le replay après que cela ait commencé il y a 10 jours maintenant
mon ticket a été supprimé au niveau de l'assistance car il s'agit d'un problème général
OK je veux bien mais il serait bon de savoir ou k-net en est sur ce problème qui semble vraiment sérieux
“Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire.”
Voltaire

Hors ligne jack

  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 1447
  • Ing. systèmes et réseaux
    • Voir le profil
Re : Replay down
« Réponse #17 le: 07 Septembre 2017 à 20:05:59 »
Aucun problème connu à ce jour sur le replay.
Mes propos sont le fruit exclusif de mon cerveau, et ne sont pas soumis au maître esprit.

Hors ligne corteg

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2056
  • J'exprime ici mon vécu de client
    • Voir le profil
    • Mon site
Re : Replay down
« Réponse #18 le: 07 Septembre 2017 à 22:57:53 »
OK tout ce qui précède est faux et l'assistance a annulé mon ticket sans raison
ou alors les freezes du replay ne sont que l'enregistrement des freezes de la TV donc effectivement le replay fonctionne bien
“Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire.”
Voltaire

Hors ligne albert91

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 728
    • Voir le profil
Re : Replay down
« Réponse #19 le: 09 Septembre 2017 à 16:30:53 »
Bonjour

Le problème des freezes du replay est très variable.
C'est comme le fut du canon, ça dépend.
Nous ne savons pas ce que Knet change dans son architecture (ça fonctionnait avant) et combien de temps ça va durer.
là est le problème.

Hors ligne Grégory

  • Équipe K-NET
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 837
  • Technicien
    • Voir le profil
Re : Replay down
« Réponse #20 le: 12 Septembre 2017 à 13:47:29 »
Pour en revenir à ce que je dis Jack, la plateforme du Replay fonctionne correctement parce que en utilisant le programme de Titi, j'ai eu aucun soucis ces derniers jours (plantage ou autre).
Par contre, depuis la Dune, il y a effectivement des bugs, qui viennent surement de la mise en place du dernier EPG.

C'est en cours d'analyse auprès des développeurs.

Concernant les freeze sur certains programmes, cela vient surement du problème de captation qu'on a eu en début de semaine dernière. A voir si cela perdure.

Hors ligne corteg

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2056
  • J'exprime ici mon vécu de client
    • Voir le profil
    • Mon site
Re : Replay down
« Réponse #21 le: 12 Septembre 2017 à 16:44:43 »
J'en profite pour signaler un bug sur l'EPG, même si ce n'est pas le bon post puisque le replay fonctionne
 hier j’ai voulu programmer l’enregistrement des 2 épisodes de La Mante TFI 21:00 à partir de la grille des programmes de la Dune
 Eh bien, pas moyen de programmer le second épisode, à chaque tentative ça revenait sur la grille et bizarrement certaines chaines, dont TF1, ne s’affichaient plus
 Je pense que le bug est peut-être lié au fait que le 1er épisode étant commencé, le système acceptait de lancer l’enregistrement de celui-ci mais pas de me permettre de programmer celui de l’épisode suivant
 Autrement dit si vous enregistrez une émission en cours, vous me pouvez plus programmer d’enregistrement (en tous cas sur la même chaine)
 Evidemment c’est pas pratique et mériterait une correction
 
“Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire.”
Voltaire

Hors ligne corteg

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2056
  • J'exprime ici mon vécu de client
    • Voir le profil
    • Mon site
Re : Replay down
« Réponse #22 le: 12 Septembre 2017 à 20:44:41 »
je viens de vérifier, ce n'est pas spécifique à TF1, j'ai essayé avec M6
si vous programmez un enregistrement via l'EPG, et bien vous ne pouvez pas en programmer un second sur le même chaine
ce bug est récent donc visiblement ce dernier EPG dont parle Gregory n'a pas l'air au point
“Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire.”
Voltaire