Replay down

Démarré par corteg, 28 Août 2017 à 18:47:14

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Le timestamp me donne une date au 02 février donc plus de 7 jours donc normal que ça ne marche pas.
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

euh nan :
timestamp à convertir : 1550473302
résultat : le 18/2/2019 à 7:01:42

#92
Au temps pour moi, j'ai du me planter dans un caractère en retapant, j'étais sur mon portable tout à l'heure.

Pour moi, ça marche (voir PJ).

Au final, ça ne fait que générer des liens qui permettent d'aller "taper" les serveurs de replay K-Sys pour en extraire les données. Rien de plus.

Moralité de l'histoire : chez moi, ça fonctionne, c'est l'essentiel, c'est pour moi que j'ai développé le truc. Chez Corteg, visiblement, ça marche aussi (!). Je n'ai ni vocation, ni l'envie de faire du support là dessus, à expliquer comment ça marche (la contrainte des 7 jours, le fichier à nommer, chercher pourquoi le lien n'est pas accepté sur VLC).

Donc pour les petits malins qui ont noté le lien et chez qui ça fonctionne, tant mieux. Pour le reste, je vais aller éditer le post de Corteg et lui demander de ne plus le faire circuler. A bon entendeur...
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

t'inquiete, je comprend !
J'essayais juste de savoir pourquoi çà marche pas chez moi ...
Peut etre Firefox et Linux ...

Peut-être, je n'ai pas essayé dans ces conditions, mais ça me surprendrait quand même que ça vienne de ça.
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

je pense avoir trouvé :
Sur un autre navigateur, la page me donne :
accès refusé erreur 403 !

Tu n'es donc pas sur une connexion K-net, si ? Parce que moi, effectivement, ça me lance le téléchargement d'un fichier m3u8
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

si je suis bien sur k-net mais peut etre pas sur ton OI ...

Corteg n'est pas sur le même que moi non plus et pourtant, ça fonctionne.
Peut-être que le serveur de replay en question n'est plus vraiment utilisé par K-net et que ta plage d'adresse IP n'est pas autorisée sur ce serveur. Mais là, je n'ai aucune action pour ça.
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

oui, c'est ce que je pense aussi !

Bonjour quelque chose de similaire :

J'utilise sans problème depuis des années le logiciel de Titi « Téléchargement des Replays » (Dowloadreplay.exe) sur PC.
Depuis hier :
1.   Le programme me dit que je suis pas sur Knet et que je dois fournir email+PW, alors que je suis bien sur Knet.
2.   Une fois cela fait (crédencials acceptés), je peux lancer le téléchargement mais je reçois en retour « Le serveur distant a retourné une erreur (403) interdit" .

Cela ressemble à ce que vous observez ? le serveur aurait-il été changé ?
Que puis-je essayer selon vous?

Ca y ressemble et il pourrait y avoir eu du changement, mais pour l'instant, je n'ai pas d'infos. J'ai remarqué que le site de TiTi était down aussi.
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Citation de: Loïc (54) le 19 Février 2019 à 16:57:09
Ca y ressemble et il pourrait y avoir eu du changement, mais pour l'instant, je n'ai pas d'infos. J'ai remarqué que le site de TiTi était down aussi.

Je vient de tester (sur réseau K-NET):
http://replay.ktv.zone/m3u.m3u8?channel=9&timestamp=1550606400&duration=30
Ce genre de requête fonctionnait il y a un mois (j'avais testé) mais cela ne fonctionne plus aujourd'hui: "Erreur 303 - Forbidden".

C'est le serveur replay.ktv.zone qui répond comme cela. Pour le serveur livetv.ktv.zone cela fonctionne bien, par exemple:
http://livetv.ktv.zone/9/play.m3u8

C'est dommage car cela peut dépanner si les flux TV live ont des soucis de congestion comme cela arrive parfois.

Ludovic.




Le replay semble down:
L'appli Kodi de Groscris ne fonctionne plus.
L'appli de replay download de TiTi me demande un login+password en prétendant que je ne suis pas sur un réseau k-Net (ce qui n'est le cas)

Informations et conseils sont les bienvenus.

Merci

Pour les replays, sinon, il y a Captvty :
https://captvty.fr