Replay down

Démarré par corteg, 28 Août 2017 à 18:47:14

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

#105
Cela à l'air sympathique.

Merci Bien.

Citation de: FF le 19 Février 2019 à 16:55:50
Bonjour quelque chose de similaire :

J'utilise sans problème depuis des années le logiciel de Titi « Téléchargement des Replays » (Dowloadreplay.exe) sur PC.
Depuis hier :
1.   Le programme me dit que je suis pas sur Knet et que je dois fournir email+PW, alors que je suis bien sur Knet.
2.   Une fois cela fait (crédencials acceptés), je peux lancer le téléchargement mais je reçois en retour « Le serveur distant a retourné une erreur (403) interdit" .

Cela ressemble à ce que vous observez ? le serveur aurait-il été changé ?
Que puis-je essayer selon vous?


Je relance le sujet, puisque j'observe exactement le même phénomème.

Quelqu'un a-t-il des informations au sujet de cette interruption de service ??

Merci

"Cette interruption de service" Ce n'est pas un service officiel  ::).
Je pense que K-NET n'aime plus les services non officiel(Ce n'est juste mon avis)

Ces méthodes pour récupérer les flux Replay ne sont plus utilisées par les box K-net / K-sys.
Il n'y avait donc plus de maintenance de sécurité sur les serveurs en question, l'accès a donc été fermé.
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Citation de: Loïc (54) le 24 Février 2019 à 18:29:56
Ces méthodes pour récupérer les flux Replay ne sont plus utilisées par les box K-net / K-sys.
Il n'y avait donc plus de maintenance de sécurité sur les serveurs en question, l'accès a donc été fermé.
Merci pour l'information ;)

Citation de: Loïc (54) le 24 Février 2019 à 18:29:56
Ces méthodes pour récupérer les flux Replay ne sont plus utilisées par les box K-net / K-sys.
Il n'y avait donc plus de maintenance de sécurité sur les serveurs en question, l'accès a donc été fermé.

OK, merci pour l'information.

Comment accède-t-on au replay lorsque l'on n'a pas la box K-Net ? (routeur perso)

#111
Citation de: Vulcain le 26 Février 2019 à 09:02:08
Citation de: Loïc (54) le 24 Février 2019 à 18:29:56
Ces méthodes pour récupérer les flux Replay ne sont plus utilisées par les box K-net / K-sys.
Il n'y avait donc plus de maintenance de sécurité sur les serveurs en question, l'accès a donc été fermé.

OK, merci pour l'information.

Comment accède-t-on au replay lorsque l'on n'a pas la box K-Net ? (routeur perso)
C'est quoi le rapport avec le routeur perso ?

Sinon une box Android TV(Xiaomi S ou Shield TV ou la PURE TV) ou Dune

Je n'ai aucune box K-Net, j'ai un rasp kodi derrière mon routeur branché sur l'interface fibre-ethernet.

je n'ai donc plus accès aux flux replay depuis la fermeture.

::)

Citation de: Vulcain le 26 Février 2019 à 09:25:53
Je n'ai aucune box K-Net, j'ai un rasp kodi derrière mon routeur branché sur l'interface fibre-ethernet.

je n'ai donc plus accès aux flux replay depuis la fermeture.

::)
Le routeur ne change rien :)
Sinon Catch-up-TV-and-More pour avoir le replay par un autre moyen.
https://github.com/Catch-up-TV-and-More/plugin.video.catchuptvandmore/releases

Merci pour les informations.
Je ne vais pas débattre sur routeur ou pas routeur puisque mon problème est d'obtenir les l'ensemble des replays proposés par K-Net.
L'add-on de GrosCris est parfait puisqu'il tourne sous mon rasp-kodi branché directement sur mon télévisieur, et accède à l'ensemble des replays (contrairement à FReplay).

;)


Officiellement, il faut utiliser les box K-net ou l'appli KTV sur une box Android.

Ce qui avait été mis en place dans le passé n'était pas un service officiel et ne pouvait être considéré en tant que tel. Je suis le premier déçu de la fin de ce système, mais c'est le jeu...
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Citation de: Loïc (54) le 26 Février 2019 à 09:42:35
Officiellement, il faut utiliser les box K-net ou l'appli KTV sur une box Android.

Ce qui avait été mis en place dans le passé n'était pas un service officiel et ne pouvait être considéré en tant que tel. Je suis le premier déçu de la fin de ce système, mais c'est le jeu...

Je suis surpris par cette nouvelle règle. Lorsque j'ai pris mon abonnement à St-Genis, il n'en était pas question. Il n'y avait aucune obligation d'achat de matériel pour visualiser les replays.
Je suis aussi frustré car je l'apprend "par hasard" au gré d'une demande sur le forum.

Dommage ...


Citation de: Vulcain le 26 Février 2019 à 09:52:32
Je suis surpris par cette nouvelle règle. Lorsque j'ai pris mon abonnement à St-Genis, il n'en était pas question. Il n'y avait aucune obligation d'achat de matériel pour visualiser les replays.
Il n'y a toujours aucune obligation d'achat de matériel. Pour regarder la TV en direct en tous cas. La liste de chaines est fournie depuis le panel pour ceux qui ont un routeur ou sur simple demande au support pour les autres (ou sur le forum) et ça, ça n'a pas changé.
Le replay n'est pas fourni par K-net mais par K-sys. K-net (l'entité Française) n'a pas le droit de fournir du replay, du moins de la manière dont il est proposé, et c'est comme ça depuis le début.
On a donné une astuce pour contourner le problème ici sur le forum, pour accéder à cette fonctionnalité Replay en passant par l'interface Suisse des box (ou de l'appli KTV). Si vous ne voulez pas acheter de matériel K-net, c'est votre choix, je vous ai expliqué que le replay fonctionnait sur d'autres box, mais l'appli est faite pour Android TV.

Citation de: Vulcain le 26 Février 2019 à 09:52:32
Je suis aussi frustré car je l'apprend "par hasard" au gré d'une demande sur le forum.

Dommage ...
Rien n'est documenté officiellement à ce sujet. Donc pas de documentation officielle. Moi aussi, j'ai découvert "par hasard" la manière dont on pouvait récupérer les replay (ce dont on parle). C'est tout aussi par hasard que j'ai découvert la fermeture. Mais rien d'illogique dans tout ça.
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Citation de: thedark le 26 Février 2019 à 09:28:33
Le routeur ne change rien :)
Sinon Catch-up-TV-and-More pour avoir le replay par un autre moyen.
https://github.com/Catch-up-TV-and-More/plugin.video.catchuptvandmore/releases
Pourrais-tu développer un peu, tout le monde n'a pas un linux.
Sur Windows, ça demande de laisser un PC allumé et sur Android, ffmpeg n'est pas intégrable par le commun des mortels.
C'est juste une curiosité technique sinon utiliser tes APK fonctionne.

albert91, c'est aussi un topic de 2019 que tu es en train de déterrer...
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.