Bloqué sur initialisation du lecteur (chaîne 117)

Démarré par p.rubier, 28 Août 2017 à 21:36:01

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour, en parcourant la liste des chaînes je suis tombé et resté bloqué sur la chaîne 117 avec le message initilisation du lecteur.
J'ai alors regardé des posts mais aucune solution ne marchent(hard boot, laissé appuyé sur la touche P+...)
Est-ce que quelqu'un peu m'aider?
CordialemenT,

PS: je laisse là Dune allumée au cas où vous auriez besoin d'intervenir

Bonjour

Le même problème est arrivé à un autre membre sur TV melody.
Je ne retrouve pas le message mais il faut utiliser la télécommande pour s'en sortir
Essaye chaine précédente ou suivante.

Bonjour,

Oui il faut faire P+ ou P- en restant appuyé dessus, normalement ça débloque

J'ai appuyé sur toutes le touches de la télécommande mais rien ne se passe, laissé appuyé sur P+ P- mais rien à faire. Même après avoir débrancher la prise secteur, réseau, il garde en mémoire la chaîne 117.
Si quelqu'un a d'autres idées je suis preneur  :)

JE CROIS avoir lu que qu'un utilisateur avec un problème similaire lavait résolu en utilisant le guide des programmes pour sélectionner une autre chaîne. Ça ne risque rien d'essayer en tout cas

Les touches ont l'air "bloquées" d'après ce que me disent les logs.
Je demande à mes collègues.

Encore merci pour votre aide et votre réactivité.
Je viens de tester à nouveau et nouvelle page au démarrage(voir impr écran), puis rien.
Une idée?

Bonjour,
Les serveurs de KTV subissent actuellement une panne, pour plus d'informations : https://forum.caps.services/index.php/topic,5198.0.html

 Le problème ci-dessus a été résolu, mais toujours bloqué sur la chaîne 117 :s

J'attend un retour de mes collègues.
Personnellement, je ne peux rien faire à part constater.



Bonjour, j'ai le même problème avec le message initialisation du lecteur en continu. J'ai essayé les touches P+ ou P- ainsi que le guides programmes mais rien ne fonctionne. Merci de me dire comment procéder pour régler ce bug très frustrant...

Citation de: capitaine53 le 15 Septembre 2017 à 21:16:00
Bonjour, j'ai le même problème avec le message initialisation du lecteur en continu. J'ai essayé les touches P+ ou P- ainsi que le guides programmes mais rien ne fonctionne. Merci de me dire comment procéder pour régler ce bug très frustrant...
Ce n'est pas la même chose. Votre Dune est en multicast, elle est connectée sur le port 1 du routeur.
Il faudrait la mettre sur un autre port du routeur et la redémarrer électriquement.
Ça marchera mieux après :)

Bonjour, oui elle est sur le port 1 parce que j'ai un nas également branche et c'est la seule manière que j'ai trouvé de faire fonctionner les 2 ensemble.  Cela fait environ 1 an que j'ai ce setup sans problème.  Avez vous changé quelque chose sur le d'une qui fait que cette solution n'est désormais plus envisageable?