Auteur Sujet: [clos] Incident majeur  (Lu 762 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Arcimbolo

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 4
    • Voir le profil
Re : [clos] Incident majeur
« Réponse #15 le: 04 Septembre 2017 à 17:42:50 »
Bonjour,

Dans la journée anomalie sur Internet, TV et Téléphone chez moi (91, Epinay Sur Orge).

Tout semble être revenu à la normale (Download 88 Mb/s, Upload 48 Mb/s, latence 24ms - tout ça légèrement plus lent que d'hab' mais pas de quoi en faire un drame).

La TV aussi à l'exception des deux chaînes Suisse RTS1 et RTS2 inregardable même en replay.

Je me sers beaucoup des ces dernières. Une idée de quand ça sera rétablie ?

A vous lire, avec mes remerciements pour vos interventions.
Europ'Essonne
Icotera + Dune HD sur Samsung Smart TV

Hors ligne Grégory

  • Équipe K-NET
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 837
  • Technicien
    • Voir le profil
Re : [clos] Incident majeur
« Réponse #16 le: 04 Septembre 2017 à 17:49:44 »
Bonjour,

Problème sur la captation actuellement.
On attend un retour de notre prestataire pour avoir un retour à la normale.

Pour le reste, il y a eu un incident sur le réseau Tutor en début d'après-midi.

Hors ligne mikrofree

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 15
    • Voir le profil
Re : [clos] Incident majeur
« Réponse #17 le: 06 Septembre 2017 à 13:24:00 »
Bonjour,


La Tv tourne au ralenti à Saint Martin de Fontenay (14), beaucoup de ralentissement à 13h.


Cordialement


Pascal
Non, je ne dors pas, j'observe l'intérieur de mes paupières