Encore un problème de télé !!!!

Démarré par baloo, 04 Septembre 2017 à 06:28:43

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Après les problèmes de passerelles les semaines précédentes, voilà les images qui freeze sur quasiment toutes les chaines !!!!!
Qu'est ce qui se passe ENCORE !

Le problème est également présent lorsque l'on utilise le fichier .m3u de k-net.
Seul les chaines : HD1, l'Equipe 21, 6Ter, Numero 23, RMC Découverte et Chérie 25 et TV8 MontBlanc sont OK.
(Je n'ai pas testé après... Mais BBC World fonctionne).
Donc il est a supposer qu'un ensemble de décodeurs / encodeurs sont en rideau...
A suivre !

#2
Bonjour

Je confirme la perte des chaînes, au moins les 3 premières.
J'ai aussi testé le replay, ça n'enregistre plus non plus en ce moment.
Sur A2, un replay de 6H du matin fonctionne.
Grâce aux dessins animés de la 3, j'évalue le début de la panne du replay à 7H42, il semble d'après le premier post que les problèmes ont commencé pratiquement 2 heures plus tôt
À moins que les techniciens Knet commencent tôt à bricoler, ça ressemble à une vraie panne

Bonjour,
La captation a basculé sur le site de secours mais il manque des chaines.
Le SIEA (qui nous fournit pour le moment ces chaines) est au courant.

Bonjour,
à cette heure ci plus rien sur Seichamps.
La box dune lance un diagnostique qui reste bloqué sur connectivité avec le serveur KTV.
Les problèmes/pannes s'étaient stabilisés amis depuis quelque temps les "gels" en replay étaient légions. Trop de monde sur le réseau? Car le replay c'est pas le SIEA!!! La saturation recommence.

Bonsoir,


Idem sur le Calvados à Saint Martin de Fontenay, plus de TV, seconde fois en moins de 7 jours!


Pascal
Non, je ne dors pas, j'observe l'intérieur de mes paupières

Bonjour,

C'est normalement revenu.

Nous regardons le problème qui s'est passé.

Bonsoir
Non pas revenu, toujours des soucis. Deux fois en 1 semaine...

Encore en mode diagnostic, et qui bug !!!
Je me demande pour quoi je paie !!!
Entre les problèmes de TV et la mauvaise qualité du téléphone vivement Orange ou Free !!!

#9
Citation de: Grégory le 05 Septembre 2017 à 19:43:50
C'est normalement revenu.

Bonsoir

Eh bien non, ce soir ma Dune "initialise l'interface" pendant 5 minutes, puis bloque sur la connectivité au serveur Knet.
Ma Dune est connectée par câble, je peux la "pinger", elle répond en moins d'une milliseconde.
Pouvez-vous redémarrer le serveur planté ?
Un problème par jour depuis une semaine, pratiquement toujours différent: une transition TV difficile ou une mauvaise série ?

Citation de: baloo le 05 Septembre 2017 à 20:10:20
Entre les problèmes de TV et la mauvaise qualité du téléphone vivement Orange ou Free !!!

Bonsoir

C'est vrai que ça crispe un peu. Il ne faudrait pas que Free annonce passer sur la fibre Europ'Essonne.
Je ne suis pas certain que j'attendrais la freebox V7 avec les problèmes actuels.
Surtout que tout fonctionnait bien depuis plus d'un an.

C'est quoi cette histoire de "téléphone de mauvaise qualité" ?

Lâcher un commentaire gratuit comme ça, sans rien préciser c'est pénible pour tout le monde.

Après si tu veux te taper les peering complètement à la rue de Free, c'est ton pb  ::)
Nothing to see here.

Citation de: baloo le 05 Septembre 2017 à 20:10:20
Je me demande pour quoi je paie !!!
Entre les problèmes de TV et la mauvaise qualité du téléphone vivement Orange ou Free !!!

Ben tu payes pour un abo fibre qui te donne acces a tout les services sur internet que tu veux.

C'est couillons, je me suis abonné a K-Net pour la presse, et il y a meme pas Le Gessien et la Tribunne de Genève (http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Boulet/0116.gif)
FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip

Bonsoir

Je vous signale que la TV est revenue chez moi.
Un truc étrange, la Dune semble laisser tomber au bout d'un moment la recherche des serveurs Knet.
J'ai dû la redémarrer (ce que j'avais déjà fait avant mon post précédent)
Merci au travailleur de la fibre qui a redémarré le serveur.

Et c'est reparti, la pu.. de box Dune encore en défaut!!!