Nouvelle interface TV

Démarré par Raphaël, 06 Septembre 2017 à 13:50:24

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

je suis sur tdf .. ca envoie fort !
Toi ?

Bonjour,

Vous pouvez maintenant choisir l'enregistrement en local directement depuis la dernière mise à jour majeure de l'application (K-TV 2).

Citation de: m@rco123 le 26 Novembre 2018 à 23:46:25
je suis sur tdf .. ca envoie fort !
Toi ?
Pas de problème de débit a proprement parlé meme si de temps en temps il est possible que nous subissions des engorgements de réseau.
Mais le problème de replay est la même lorsque le débit est bon et idem pour les replays

Citation de: Grégory le 27 Novembre 2018 à 12:26:13
Bonjour,

Vous pouvez maintenant choisir l'enregistrement en local directement depuis la dernière mise à jour majeure de l'application (K-TV 2).

Je n'ai pas vu ca. Merci je regarde ce soir d'un peu plus prêt.

Citation de: Grégory le 27 Novembre 2018 à 12:26:13
Bonjour,

Vous pouvez maintenant choisir l'enregistrement en local directement depuis la dernière mise à jour majeure de l'application (K-TV 2).
Comment puis-je mettre à jour cette version ?

Actuellement je suis sue un version comme indiqué ci-dessous :
- Firmware 7.2.15
- Modele PureKTV
- version 7.1.2
version du noyau 3.14.29 qui date de février.

Citation de: Tomawaky le 28 Novembre 2018 à 19:25:47
Citation de: Grégory le 27 Novembre 2018 à 12:26:13
Bonjour,

Vous pouvez maintenant choisir l'enregistrement en local directement depuis la dernière mise à jour majeure de l'application (K-TV 2).
Comment puis-je mettre à jour cette version ?

Actuellement je suis sue un version comme indiqué ci-dessous :
- Firmware 7.2.15
- Modele PureKTV
- version 7.1.2
version du noyau 3.14.29 qui date de février.

C'est pas la version de la box mais la version de l'application KTV...

ok merci gillejeu. Ma version 2.1.2 du 12/11/2018 et donc pas possible d'enregistrer sur ma box directement. Ou je n'ai pas trouvé comment.

bah moi non plus ...
Je peux choisir dans les options le disque / la clef / la carte ...
Mais pas d'enregistrement direct en local !


Ok  :o

Bah Gregory, va falloir nous expliquer alors comment choisir l'enregistrement en local directement depuis la dernière mise à jour majeure de l'application (K-TV 2)

bah perso, je préfère .... imagine madame décide d'enregistrer une daube sur France8 ... en plein milieu paf une pane électrique !
Sur ton disque pof c'est fichu !
A savoir si par contre selon leur programmation l'enregistrement continue bien sur leur serveur !

Oui mais la madame enregistre.
N'a rien de dispo a la fin de l'enregistrement.
Est obligée de lancer le rapatriement et d'attendre une plomb que ca se finisse.
Et enfin quand elle lance l'enregistrement, s'aperçois que celui est foireux avec des cuts fréquents.
Bah elle me dit et n'a pas tord que "c'est pourri ton truc"  :'(

Citation de: Tomawaky le 28 Novembre 2018 à 20:09:50
Ok  :o

Bah Gregory, va falloir nous expliquer alors comment choisir l'enregistrement en local directement depuis la dernière mise à jour majeure de l'application (K-TV 2)
https://www.k-net.fr/wp-content/uploads/guides/Guide-Box-TV-Pure-Complet.pdf
Page 28 du guide, c'est très bien expliqué.

salut !
Je pense que la question etait d'enregistrer directement sur un disque / une clef sans rien rapatrier !

Oui et ma réponse concerne ce point là.
Il suffit de choisir sur quel média on veut enregistrer par défaut.