Auteur Sujet: Nouvelle interface TV  (Lu 21733 fois)

Hors ligne Tomawaky

• Néophyte
  • *
Re : Nouvelle interface TV
« Réponse #135 le: 29 Novembre 2018 à 15:05:02 »
tout a fait mais lorsque on fait enregistrer ca le fait sur le cloud de toute facon ou je ne sais ou.
et ensuite il faut downloader en local pour pourvoir le lire (Et d'ailleurs ca prend un temps certain). Pas possible autrement... a la rigueur le voir depuis le cloud me conviendrait aussi, mais c'est pas possible. Download est necessaire avant de pouvoir faire visionner.
J'ai essayer de choisir le média par defaut pour voir. Mais en gros c'est soit disque interne soit cle usb. Et pour moi c'est un autre sujet.
J'ai pas verifié que ca marchait, mais en tout cas a chaque fois que l'on va dans préférence c'est toujours interne sélectionné, même lorsque l'on a selectionné un disque USB auparavant.
Peut etre n'est ce qu'une ergonomie douteuse mais en ne vois pas lequel est actif  !

Hors ligne Tomawaky

• Néophyte
  • *
« Réponse #136 le: 04 Décembre 2018 à 13:15:41 »
Et donc ... n'ayant pas de réponse, cela confirme t-il que l'enregistrement n'est pas fonctionnel sur la box TV ?

Hors ligne James

• Néophyte
  • *
« Réponse #137 le: 17 Décembre 2018 à 21:54:54 »
Pareil pour moi ... tous les enregistrements vont sur la box , même en selectionnant mon HDD par defaut qui est  en regardant la box Pure TV le 2 eme port USB ... peut être qu'il faut mettre le HDD sur la 1ére ???

Mystére :)