Auteur Sujet: Nouvelle interface TV  (Lu 21825 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne prx

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 36
    • Voir le profil
Re : Nouvelle interface TV
« Réponse #30 le: 21 Décembre 2017 à 19:09:56 »
YES!!
ça marche
Merci

Hors ligne Loïc (54)

  • Modérateur Global
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 1834
  • Réseau Grand Nancy (54)
    • Voir le profil
Re : Nouvelle interface TV
« Réponse #31 le: 21 Décembre 2017 à 19:10:37 »
De rien !
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Hors ligne prx

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 36
    • Voir le profil
Re : Nouvelle interface TV
« Réponse #32 le: 21 Décembre 2017 à 19:25:50 »
bon ben en fait ça marche pas  ;)

l'interface fonctionne ,je peux me balader dans le menu sans problème
mais toutes les chaines sont "indisponibles", j'ai juste le logo en bas à droite et le message indisponible

Hors ligne nbrignon

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 10
    • Voir le profil
Re : Nouvelle interface TV
« Réponse #33 le: 22 Décembre 2017 à 10:33:38 »
bonjour
y'a t'il uns discussion spécifiques pour lister les bugs/fonctionnalités manquantes en ce qui concerne la nouvelle interface?
j'ai eu la mise à jour hier sur mes deux dunes et j'ai déjà trouvé pleins de soucis d'interface, comme par exemples: (qui fonctionnaient dans l'ancienne version)
- les replays qui s’arrêtent selon la durée du programmes (de l'epg) alors que la plupart des chaines ne sont pas du tout syncho avec les horaires, du coup pas possible de voir la fin de ton replay
- des boutons de télécommandes (pause par exemple) non mappé lors du replay
- la recherche par titre n'existe plus
- le classement par type/sous type n'existent plus (films/series/.. action/fantastique/...)
- epg s’affiche en transparence sur la video

Hors ligne Loïc (54)

  • Modérateur Global
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 1834
  • Réseau Grand Nancy (54)
    • Voir le profil
Re : Nouvelle interface TV
« Réponse #34 le: 22 Décembre 2017 à 10:34:57 »
Bonjour,

Pour les bugs et éventuelles demandes d'évolution, n'hésitez pas à aller créer un compte ici : https://bug-tv.k-net.fr/
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Hors ligne Grégory

  • Équipe K-NET
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 1386
  • Technicien
    • Voir le profil
Re : Re : Nouvelle interface TV
« Réponse #35 le: 22 Décembre 2017 à 13:16:59 »
bon ben en fait ça marche pas  ;)

l'interface fonctionne ,je peux me balader dans le menu sans problème
mais toutes les chaines sont "indisponibles", j'ai juste le logo en bas à droite et le message indisponible
Bonjour,
Vous êtes connecté sur le CPE (boitier fibre). Il y avait un soucis sur le flux multicast avec la dernière mise à jour.
Une correction vient d'être apportée. Pouvez-vous la redémarrer électriquement et nous dire si cela est mieux maintenant ?

Hors ligne prx

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 36
    • Voir le profil
Re : Nouvelle interface TV
« Réponse #36 le: 22 Décembre 2017 à 13:53:15 »
La tv marche , on peut passer d'une chaine à l'autre ( logo de la chaine et indication "indisponible" dans le coin en bas à droite )
par contre le guide des programmes  ne liste que des chaines "indisponibles" et l'heure redémarre toujours à 01h du mat

merci

Hors ligne cedj

  • Équipe K-NET
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 552
  • Dev TV
    • Voir le profil
Re : Nouvelle interface TV
« Réponse #37 le: 22 Décembre 2017 à 18:24:49 »
Bonjour,

Pouvez-vous redémarrer la Dune?
Cela devrait être corrigé par mes collègues.

Hors ligne prx

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 36
    • Voir le profil
Re : Nouvelle interface TV
« Réponse #38 le: 23 Décembre 2017 à 19:08:20 »
Bonsoir,

toujours le même problème
Pas de guide des programmes
l'heure redémarre à 1h00
 
les chaines sont toutes "indisponibles" mais on les reçoit et on peut passer de l'une à l'autre

Hors ligne corteg

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2432
  • J'exprime ici mon vécu de client
    • Voir le profil
    • Mon site
Re : Nouvelle interface TV
« Réponse #39 le: 24 Décembre 2017 à 08:21:10 »
je remarque un bug sur la nouvelle interface par rapport à la précédente:
lorsque vous regardez une émission en replay sélectionnée à partir du guide des programmes
et que vous stoppez la lecture, au lieu de revenir sur le guide au niveau de votre sélection
la Dune passe à la lecture directe de la chaine
donc, si vous voulez lire une autre émission en replay, vous devez repartir à zero
“Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire.”
Voltaire

Hors ligne Loïc (54)

  • Modérateur Global
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 1834
  • Réseau Grand Nancy (54)
    • Voir le profil
Re : Nouvelle interface TV
« Réponse #40 le: 24 Décembre 2017 à 18:44:50 »
Je ne pense pas que ce soit un bug, mais +1 pour la demande de Corteg
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Hors ligne corteg

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2432
  • J'exprime ici mon vécu de client
    • Voir le profil
    • Mon site
Re : Nouvelle interface TV
« Réponse #41 le: 25 Décembre 2017 à 13:21:28 »
a part ce truc la nouvelle interface est plus réactive et ça c'est un plus
“Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire.”
Voltaire

Hors ligne Chalou

  • Membre Complet
  • ***
  • Messages: 135
    • Voir le profil
Re : Nouvelle interface TV
« Réponse #42 le: 27 Décembre 2017 à 20:47:34 »
Pas de nouvelle interface pour moi encore :(

Hors ligne adonf

  • Membre Complet
  • ***
  • Messages: 136
    • Voir le profil
Re : Nouvelle interface TV
« Réponse #43 le: 27 Décembre 2017 à 22:11:41 »
débranchez et rebranchez votre Dune

Hors ligne Grégory

  • Équipe K-NET
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 1386
  • Technicien
    • Voir le profil
Re : Nouvelle interface TV
« Réponse #44 le: 27 Décembre 2017 à 22:25:37 »
Tout le monde n'est pas encore concerné par la mise à jour.