Nouvelle interface TV

Démarré par Raphaël, 06 Septembre 2017 à 13:50:24

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,

Nous travaillons depuis quelques temps sur une nouvelle interface pour notre box TV.
Afin de vérifier le bon fonctionnement avant une mise en production pour l'ensemble de nos clients, nous recherchons des beta testeurs.

Pour cela, envoyez un mail à beta-test@ktv.zone en indiquant votre numéro de client ainsi que l'adresse MAC (Disponible sous la box TV) de la box que vous souhaitez mettre à jour.

Merci d'avance pour vos retours.



Bonjour,

La beta est maintenant fermée.

Merci à tous les participants!

quand est prévu le release de cette interface plus réactive ?
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

pour quand est prévu cette maj ?
Il en est fait état sur le K-lendrier, mais pas de date ...
https://www.k-net.fr/3-decembre-k-lendrier-k-net/

il est dit à la fin du petit clip "accédez à votre nouvelle interface dès maintenant"
elle est donc opérationnelle je suppose
que dois-on faire pour l'installer ?
a priori ça n'a pas l'air d'être proposé automatiquement par le système
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire


Oui, moi.
Les menus, l'interface changent. C'est plus fluide, plus moderne. 
Le guide des programmes est plus joli.
La navigation change du fait de la suppression du Popup Menu (entre autres).
YouTube fait son apparition dans le menu.
Après, j'avoue que je suis hors de chez moi depuis bientôt 1 mois et que je n'ai qu'une Dune "ancien firmware" avec moi donc je n'ai pas pu voir les dernières MAJ.
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

comment on fait pour l'installer ? (second shot )
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Je ne sais pas, je ne suis pas K-net. Mais logiquement, j'aurais tendance à dire que ça sera déployé comme d'habitude, c-à-d automatiquement, lorsque les devs seront prêts (au pire, il y aura un message vous avertissant qu'une MAJ est disponible et vous demandera si vous voulez l'installer)
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

le problème c'est que K-net fait comme si cette interface était déjà disponible dans sa communication
https://www.k-net.fr/3-decembre-k-lendrier-k-net/
--- pas glop non ?
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Le support m'a confirmé que la nouvelle interface n'est pas disponible pour tout le monde mais le sera dans le courant du mois de décembre
wait and see ...
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Bonsoir

Knet devrait te permettre de tester la nouvelle interface.
Si elle te convient, le déploiement pourrait commencer immédiatement.
Le problème est que j'ai peur de ne la voir qu'en décembre 2018.  ;D

Quand il s'agit du jouet de madame, je n'ai pas l'esprit béta testeur.

Le déploiement est progressif pour éviter une saturation des serveurs et du service clients.

bonsoir,

Je suis sur la nouvelle interventace depuis quelques mois dejà, et ce soir les boitiers restent bloqués sur Bienvenue. J'ai donc rebranché mon wdtv a la place.
Concernant l'interface, bien qu'elle soit plus jolie et fluide, il manque des applis type un navigateur web, netflix. Il faudrait remplacer ce boitier par un boitier android.

Citation de: albert91 le 06 Décembre 2017 à 20:54:22
Bonsoir

Knet devrait te permettre de tester la nouvelle interface.
Si elle te convient, le déploiement pourrait commencer immédiatement.
Le problème est que j'ai peur de ne la voir qu'en décembre 2018.  ;D

Quand il s'agit du jouet de madame, je n'ai pas l'esprit béta testeur.

je crois que la phase de testing est terminé
on attend donc la release, et avant Dec 2018 ... en espérant que ce soit différent de la captation K-net  :)
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire