Nouvelle interface TV

Démarré par Raphaël, 06 Septembre 2017 à 13:50:24

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonsoir,

La mise à jour commence à partir de ce soir.
Les personnes concernées recevront un mail pour les prévenir, et surtout qu'ils ne soient pas perdus.

Un lien sur la documentation pour la nouvelle interface : https://www.k-net.fr/wp-content/uploads/guides/Knet_guide_Box_TV_DuneHD-2018.pdf

#16
Citation de: Grégory le 12 Décembre 2017 à 20:50:55
Bonsoir,

La mise à jour commence à partir de ce soir.
Les personnes concernées recevront un mail pour les prévenir, et surtout qu'ils ne soient pas perdus.

Un lien sur la documentation pour la nouvelle interface : https://www.k-net.fr/wp-content/uploads/guides/Knet_guide_Box_TV_DuneHD-2018.pdf

Bonjour
la mise a jour a été obligatoirement faite, ça a été plus vite que la captation.  :-X
Quelques légers bugs. A voir sur la durée.
Je vais regarder le guide de plus près car des touches de la télécommande sont visiblement devenues obsolètes. (oups ma télécommande est un ancien modèle, il va falloir que je teste toutes les touches)
Personnellement, le nouveau guide des programmes ne me satisfait pas car nettement moins lisible que le précédent avec les images en arrière plan.

J'ai obtenu la nouvelle interface, en redémarrant électriquement la Dune.
Le changement de chaine est plus rapide. Par contre, il manque les flux à beaucoup de chaines.

Citation de: adonf le 13 Décembre 2017 à 18:45:08
Par contre, il manque les flux à beaucoup de chaines.
Bonjour,
Vous pouvez nous envoyer un mail avec les chaines manquantes pour qu'on puisse vérifier de notre côté ?
Merci d'avance.

#19
Bonjour

Je vois qu'à la page 14 de la documentation, il est possible de lire une vidéo étant sur un partage Windows.
Est-il possible de mettre un login/mot de passe pour accéder au partage Windows ou faut il qu'il soit ouvert à tous les vents ?

#20
Impossible d'initialiser la Dune HD 102... Je cherchais le firmware sur le forum mais impossible de le trouver, je crois me rappeler qu'il faut avoir le SAV au téléphone pour qu'il nous transmette le firmware avec les mesures à suivre pour bien l'inscrire dans la Dune.

Je dis tout ça car en rebranchant ma Dune elle voulait absolument faire la mise a jour... Avec un message d'erreur qui tournait en rond à l'arrière plan: "test de votre connexion réseau..." qui devenait "Erreur impossible d'effectuer des requêtes sécurisées sur le serveur KTV" (connexion ethernet, branché sur le premier port de la Kbox) et un code a 6 chiffre qui semblait m'être demandé pour re-lier la Dune a mon compte internet K-net, et a l'avant plan (le seul accessible au final), "ATTENTION Votre version du frimware est trop ancienne pour utiliser la nouvelle interface. Vous devez la mettre à jour. Souhaitez vous continuer?".

En continuant l'upgrade du firmware commence... Mais se solde par un échec à chaque fois: "erreur interne"! Me voila donc à ne plus pouvoir profiter des services TV... J'attends demain pour contacter le SAV et tenter la mise a jour en manuel (via une clé USB), mais je tenais à partager cette experience avec la communauté dans le cas ou quelqu'un rencontrerait les mêmes problèmes! (j'ai également des photos de ce qui se passait à l'écran si ça en intéresse certains.)

Cordialement.

Edit: je viens d'avoir l'erreur "erreur firmware invalide" 122 ...

Bonsoir,
Actuellement je ne la vois pas brancher. Mais c'est peut-être normal à cette heure là.
Est-ce qu'il y a des CPL entre la Dune et la K-Box ?

Suivant l'état de la Dune, ça risque surtout de se venir par un échange (vous faites parti de ceux qui doivent bénéficier de la nouvelle interface).

Normal qu'elle ne soit pas branchée puisqu'elle tourne en boucle sinon (proposition de màj, accepter, telechargement, erreur, redemarrage...) je vous appelle dans 5 min.

Bonjour Rodibret,

Je n'arrive pas à joindre votre Dune, pouvez-vous l'allumer et vérifier si elle est bien connecté au routeur?

moi je n'ai rien demandé à personne , manque de chance Dune a voulu faire une mise à jour de firmware à cause de la  nouvelle interface.
Et maintenant je dois aller sur une page web qui me demande mon mot de passe ,mais quel mot de passe ??

Celui de l'espace client (caps.services) ?
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

je suis sur la page https://accounts.caps.services/v1/player qui me demande un code utilisateur et un mot de passe.
je suppose que le code utilisateur est mon code k-net mais le mot de passe ??? je le trouve où ?

Peut-être sur la fiche récap que vous avez reçue lors de votre inscription (sauf si vous l'avez personnalisé) ?

Sinon : https://www.caps.services/Auth/login/ -> Mot de passe oublié.
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

j'ai juste un mot de passe pour le forum , mais ça fonctionne pas.
je ne me souviens pas avoir eu d'autre mot de passe

On peut éviter de poster à plusieurs endroits pour la même chose ? Je fusionne...
(et du coup, la réponse est au dessus maintenant)
Citation de: Loïc (54) le 21 Décembre 2017 à 19:04:53
Peut-être sur la fiche récap que vous avez reçue lors de votre inscription (sauf si vous l'avez personnalisé) ?

Sinon : https://www.caps.services/Auth/login/ -> Mot de passe oublié.
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.