Nouvelle interface TV

Démarré par Raphaël, 06 Septembre 2017 à 13:50:24

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

#105
Citation
On fait comment pour se désabonner ?


Ben tu click sur le bouton prévu pour ca....

Maintenant si tu crois que l'herbe est plus verte chez le voisin, certains ont eu de mauvaise surprises  ;)

(http://s3.us-east-2.amazonaws.com/redpowerphotos/monthly_2017_01/cows.jpg.5abefd653ff380a926bbc601ae2be781.jpg)
FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip

(http://pix.toile-libre.org/upload/original/1517344342.gif)
Nothing to see here.

Citation de: 20078-XKJZ le 30 Janvier 2018 à 19:30:30
On fait comment pour se désabonner ?

Dans ton espace client sur la gauche dans le menu, Aide / Résiliation .

Bonjour,

Si la nouvelle interface est une vraie amélioration, le replay est vraiment catastrophique (c'est déjà pas terrible avant)


  • Mauvais calage des horaires
    Arrêt intempestif avant la fin du programme (cela doit être lié au problème ci dessus)
    L'absence d'un accès direct par la télécommande

Pas mal de blocage etc..

Merci d'avance pour votre réponse



Le mauvais calage est du aux chaînes françaises qui commencent leurs programmes en retard par rapport aux horaires qu'elles annoncent.
Les replays sur les chaînes suisses (rts) sont en général à une minute près bien respectés.
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Bonjour
ça fait des années que FT1, M6 et Cie démarrent toujours en retard et déborde sur l'horaire de l'émission suivante.
Surement pour avoir les téléspectateurs devant l'écran au moment de la pub.
A vous de modifier le soft pour que chaque replay se termine au minimum 15 min après l'heure officielle.
Pour le décalage au début, l'avance rapide de 30s en 30s fera l'affaire.

bonjour
oui c'est facile quand l'avance rapide fonctionne bien car quelques fois une avance rapide de 30 s met plus de 30 s à s'enclencher et quelques fois cela bugue complétement. On est obligé de repartir à la grille des programmes.

Citation de: nbrignon le 23 Janvier 2018 à 11:22:44
J'ai également ce message me suggérant d'acheter les chaînes

après plusieurs redémarrage, le message persiste sur l'un de mes deux dune (tous les deux sont en ver 6.1.15)

!!!
après plusieurs redémarrage, le message persiste, et maintenant sur mes deux dune

Citation de: nbrignon le 05 Mars 2018 à 11:20:24
Citation de: nbrignon le 23 Janvier 2018 à 11:22:44
J'ai également ce message me suggérant d'acheter les chaînes

après plusieurs redémarrage, le message persiste sur l'un de mes deux dune (tous les deux sont en ver 6.1.15)

!!!
après plusieurs redémarrage, le message persiste, et maintenant sur mes deux dune

Même délire sur ma PURE, je suis bloqué sur la chaîne 1 qui affiche Play TV et qui me demande d'acheter des trucs...

Citation de: Android91 le 27 Juillet 2018 à 18:21:13
Citation de: nbrignon le 05 Mars 2018 à 11:20:24
Citation de: nbrignon le 23 Janvier 2018 à 11:22:44
J'ai également ce message me suggérant d'acheter les chaînes

après plusieurs redémarrage, le message persiste sur l'un de mes deux dune (tous les deux sont en ver 6.1.15)

!!!
après plusieurs redémarrage, le message persiste, et maintenant sur mes deux dune

Même délire sur ma PURE, je suis bloqué sur la chaîne 1 qui affiche Play TV et qui me demande d'acheter des trucs...
Aucun problème. chez moi
Je te conseille de lire
https://forum.caps.services/index.php/topic,5843.0.html
"Le guide des programmes ne fonctionne pas, il affiche uniquement Google Films"

En effet, le groupe était déselectionné... Merci !

Citation de: Android91 le 27 Juillet 2018 à 19:19:22
En effet, le groupe était déselectionné... Merci !
Je te conseille dé-sélectionné Play Films et Serie si tu l'utilises pas.

Bonjour, Concernant la nouvelle interface Télé. Oui c'est en amélioration coté fonctionnalités. Mais coté utilisation du service, c'est vraiment pas ca en ce qui concerne les replays et les enregistrements.
- Les replays ne fonctionnent pas. Ca pixelise, Ca s'arrete, .... a priori c'est pire le soir, certainement lié à la sollicitation des infrastructures en centrale.
- Les enregistrements ne fonctionnent pas :
       * c'est franchement pas pratique de devoir sauvegarder, puis récupérer en local dans un second temps avant de pouvoir lire.
       * une fois en lecture il y a des micro passage coupés.

Vous avez tous abandonnés ces services ou ne les utilisez pas ? Ou ca marche chez vous ? Je suis curieux de savoir.

salut .
Chez moi, réseau tdf, ca marche bien vue que madame m'a pas engueulé depuis la dernière mise à jour !
Pas de pb sur le replay ni sur les enregistrements .
A voir si on gagnerait en enregistrant directement sur un disque .
Si j'ai compris, l'enregistrement se fait sur une sorte de cloud et tu le rapatries .
Donc, pas de gène sur la bande passante de ta connexion ... si j'ai compris !!!

oui c'est bien ca pour l'enregistrement sur le cloud. Mais tu ne peux même pas visionner sur le cloud si j'ai bien tout compris et obligé de télécharger en local pour le lire. En tout cas je n'ai pas vu d'autre moyen.
A la rigueur si cela marchait ... Mais ce n'est pas le cas. Il y a des pertes régulières lors de la lecture. Pour le replay C'est K-net qui m'a confirmer que ca bugait et sans pouvoir me donner une date de resolution.