Nouvelle interface TV

Démarré par Raphaël, 06 Septembre 2017 à 13:50:24

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

tout a fait mais lorsque on fait enregistrer ca le fait sur le cloud de toute facon ou je ne sais ou.
et ensuite il faut downloader en local pour pourvoir le lire (Et d'ailleurs ca prend un temps certain). Pas possible autrement... a la rigueur le voir depuis le cloud me conviendrait aussi, mais c'est pas possible. Download est necessaire avant de pouvoir faire visionner.
J'ai essayer de choisir le média par defaut pour voir. Mais en gros c'est soit disque interne soit cle usb. Et pour moi c'est un autre sujet.
J'ai pas verifié que ca marchait, mais en tout cas a chaque fois que l'on va dans préférence c'est toujours interne sélectionné, même lorsque l'on a selectionné un disque USB auparavant.
Peut etre n'est ce qu'une ergonomie douteuse mais en ne vois pas lequel est actif  !

Et donc ... n'ayant pas de réponse, cela confirme t-il que l'enregistrement n'est pas fonctionnel sur la box TV ?

Pareil pour moi ... tous les enregistrements vont sur la box , même en selectionnant mon HDD par defaut qui est  en regardant la box Pure TV le 2 eme port USB ... peut être qu'il faut mettre le HDD sur la 1ére ???

Mystére :)

Bonsoir ,

Ce n'est que moi qui n'arrive plus a enregistrer dut à ce qu'il n'y a plus de HDD box , ni de HDD amovible reconnu par le Pure HD depuis la maj du 22 fevrier ? :)


Bonjour,

La nouvelle version K-TV en version beta est de bonne facture,

je ne sais pas si il y a un forum spécifique pour apporter des contribution sur la version beta, donc je mets mes impressions et les trucs à améliorer :
-L'interface est vraiment mieux et plus pratique que la version de base

Amélioration possible :
- depuis le replay il est possible d'enregistrer sur K-Motion, comme k-motion est parfois indisponible, il serait bon de prevoir un bouton enregistrement en local (sur le disque interne ou le disque usb.
- Au niveau des enregistrement il est possible de sélectionner le disque d'enregistrement, une option permettant de paramétrer les enregistrements serait un point positif de plus : avec par exemple pour les enregistrements via le guide TV, prévoir un laps de temps avant le début pour éviter de manquer le début, et prevoir un laps de temps après l'heure normal (histoire de ne pas manquer la fin avec toute les pubs ça peut arriver).
- Prévoir l'enregistrement automatique sur le disque local à la fin de l'enregistrement pour éviter de le faire manuellement ou prévoir une heure d'enregistrement automatique (par exemple la nuit) pour éviter de prendre trop de bande passante.

Voilà quelques petites idées à partager...

Bonne journée.

Math