Bloqué sur initialisation du lecteur (chaîne 117)

Démarré par p.rubier, 28 Août 2017 à 21:36:01

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Non c'est juste que le flux multicast n'est pas géré par nous donc nous ne savons pas quand celui-ci fonctionne ou ne fonctionne pas.
En bref, c'est devenu très instable.

Si vous suiviez mes préconisations, ça ne changera rien pour vous pour le nas logiquement mais vous aurez un flux TV dit unicast qui est plus stable sur la durée.
Et quand ça ne fonctionne pas ou mal, vous pourrez raler auprès de K-Net :)

J'ai suivi votre méthode et toujours le même message en boucle sur ma dune. ..


Citation de: p.rubier le 28 Août 2017 à 21:36:01
Bonjour, en parcourant la liste des chaînes je suis tombé et resté bloqué sur la chaîne 117 avec le message initilisation du lecteur.
J'ai alors regardé des posts mais aucune solution ne marchent(hard boot, laissé appuyé sur la touche P+...)
Est-ce que quelqu'un peu m'aider?
CordialemenT,

PS: je laisse là Dune allumée au cas où vous auriez besoin d'intervenir
Bonjour,
Est-ce que pour vous c'est ok ? Si non, vous pouvez redémarrer la Dune de nouveau ?
Merci d'avance.

Merci en effet ça fonctionne de nouveau parfaitement.  Je ne me plaindrai pas de suite du service knet :)

Bonsoir  je viens d'avoir le meme probleme bloque sur initialisation du lecteur sur la chaine 101..

La dune etait sur le port 1 du routeur je lai deplace sur le port 3 mais rien ne change toujours bloque...

Est ce que ce probleme a ete resolu ? Si oui quel est la demarche.

Merci à vous.

Dune bloquée sur initialisation du lecteur
j'étais précédemment sur HD1
rein n'y fait : reboot du CPE, de la Dune, du routeur, changement de port sur le routeur (je suis sur la port 1), touche P+ ou P-
vraiment il est temps que K-net fasse quelque chose pour la TV
bien sur je contacte l'assistance mais c'est pas très satisfaisant un tel manque de fiabilité
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

vu avec l'assistance:
passage de la TV sur le Port 2 du routeur (Netgear), OK ça remarche
et passage du téléphone sur le Port 1 (à la place de la TV)
mais manque de bol le téléphone ne marchait plus
alors passage du téléphone sur le Port 3
et du PC qui était sur le port 3 sur le port 1
ça finit par marcher
bilan 1 heure au téléphone (mon portable), 3 interlocuteurs différents (coupures de la communication)
mais bon, comme toujours les techniciens au bout du fil sont compétents (différence avec le SAV des gros FAIs) et ne lache pas l'affaire (même si ça tâtonne un peu)
l'essentiel c'est le résultat
mais bon cette box Dune c'est pas le top quand même: ça marche, vous éteignez, rallumez et paf ça marche plus
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire