Moi qui vous ai fait confiance...

Démarré par Furikay, 17 Octobre 2017 à 13:50:01

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Citation de: Furikay le 19 Octobre 2017 à 12:15:38
Je critique le système à travers K-NET car je suis client chez eux.
C'est pas à moi de faire améliorer leur traitement des incidents avec leurs sous-traitant.

Ce que tu n'as pas l'air de comprendre (malgré le fait de te l'avoir expliqué en long, en large et en travers) c'est que l'Opérateur d'Infrastructure n'est pas le sous-traitant de K-net: c'est le propriétaire/délégataire du réseau.

Lorsqu'un incident est de la responsabilité de celui-ci, K-net ouvre un ticket pour demander une intervention pour son client mais, malheureusement, ils ne peuvent rien faire d'autre! Ils n'ont pas le pouvoir, ils sont simplement locataire de ce réseau.

Alors si tu dois continuer à te plaindre, fais-le directement à l'OI.


c'est quand même dingue que chaque qu'un utilisateur ce plein, il y a une levée de bouclier !!

c'est tous de même incroyable...

moi je fait partie des mécontents, je l'ai dis je l'assume, je ne conseillerais (pour l'instant) jamais k-Net

par exemple ce jour je n'arrive pas à téléphoner (ça sonne occupé)

je suis de tout coeur avec Furikay

K-Net ça pétouille, c'est un fait établis, le fait de savoir que "c'est pas moi c'est l'autre" je m'en fiche complètement

Il faut juste le savoir, et après prendre la décision de rester ou pas !, quand ça marche pas je me déplace, et quand ça marche je prie pour que ça continue, mais pas tous le monde a cette possibilité

cela dis il y a un moment que je n'ai pas eu de coupure internet (là je ne parle pas de la TV et du Tél)




Citation de: gillejeu le 19 Octobre 2017 à 15:55:52
Allez voici le site ou te plaindre de COVAGE --> http://www.seine-et-marne-numerique.fr/

Au risque de me répéter, je suis pas censé savoir comment fonctionne le SAV de K-NET.
Donc si un client comme moi n'est pas satisfait, je m'en prend à mon opérateur.
Ce n'est pas a moi de me plaindre à Covage mais à K-NET de pousser Covage à Améliorer leur prise en compte de ticket.
Je suis l'utilisateur final !

Je vais pas chercher des excuses pour eux. J'aurai du faire quoi ? me dire que c'est normal qu'on a détruit ma ligne et que l'on met une semaine avant de me mettre un rdv?  Je dois peut etre aller chez K-NET leur donner des chocolats en leur souhaitant bon courage pour faire avancer mon dossier?

Quand j'achète un frigo chez Darty, je m'en prend à Darty, pas au fabriquant du Frigo ni au SAV qui en découle.

Si quoi qu'il arrive, on ne peut pas être mécontent, dites le sur la page d'accueil du Forum. "Attention, ce forum n'accepte pas les critiques négatives à l'encontre de K-NET..."

Bref, je ne suis pas venu ici pour partager mon expérience. Pas pour qu'on me reproche de ne pas être concilient envers K-NET.

Angry Snail,

Les forums c'est justement fait pour remonter les pbs, et essayer d'améliorer les choses, maintenant quand tout va bien personne le dit, mais c'est surtout les dysfonctionnement que on voit.

Personne ne critique le fait de mentionner ce qui va pas c'est une bonne chose, et je pense que ca permet aussi a K-Net de mettre la pression sur ses fournisseurs.

Il faut simplement essayer de comprendre pourquoi il y a un dysfonctionnement avant de dire "c'est de la merde"  :D

K-Net a eu une rupture de stock de box a cause des intempéries, c'est pour ca que c'est un mauvais opérateur ?
Un opérateur d'infra ne fait pas son boulot correctement, celui qui loue son infra en est resposable ?

La semaine dernière le rayon beurre a Carrefour vide pour cause de pénurie, ben je vais pas pour autant dire que Carrefour c'est de la merde...

Et si tu crois que l'herbe est plus verte chez le vosin, tu peux toujours essayer, voila une photo d'un PMZ "gros FAIs", si ca te donne envie de t'abonner chez eux, pas moi.

Quand tu vois ca tu peux comprendre que un pbs de fibre mal patchée se résout pas en 5 minutes....

(https://lafibre.info/images/altice_pmz/201701_pmz-shelter_sfr_debitex_gonesse_1.jpg)
FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip

Mais voyons miky tout le monde sait que les prestas n'existent pas chez les gros FAI.

Leurs SI et leurs prestations sont irréprochables et personne ne trouve à redire.

Oh wait...  ::)
Nothing to see here.

>>Personne ne critique le fait de mentionner ce qui va pas

Bien sur, c'est continuel

maintenant le reste, les explications, les raisons, etc....

je m'en fiche !

quand il n'y a plus de beurre, je vais râler vers le chef de rayon, pas vers le producteur de beurre

quand je vois une pièce rangée de cette manière, comment dire (je vais rien dire)

je ne veut pas lancer de débat, mon avis est fait ! et pour l'instant il ne change pas

PS: j'espere que l'install sur la photo n'est pas en prod, car là...


Citation de: Angry Snail le 19 Octobre 2017 à 19:29:49
PS: j'espere que l'install sur la photo n'est pas en prod, car là...

Ben oui elle est en prod (si on ose appeler ca de la prod) et a Paris, le pauvre client qui a fait les photos est surement encore plus faché que toi  ;)

Les details ICI ca vaut le détour...

Maintenant j'espère autant que toi que ces messages vont faire avancer les choses.
FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip

Citation de: Angry Snail le 19 Octobre 2017 à 19:29:49
PS: j'espere que l'install sur la photo n'est pas en prod, car là...

Un jour je vous ferai des photos des chambres Orange par où notre réseau passe, niveau crasse&bordel ça vaut le détour !

je peut aussi envoyer quelques photos de site africain....

PS:
tien là, j'ai la moitié des site que j'utilise qui fonctionne pas... mais bon...

Tes propos deviennent limites  :o

On te montre des photos d'installations faites en France, et tu nous parle d'autre chose car tu ne veux pas accepter que tu es dans le faux.

Magnifique  ::)
Nothing to see here.

#26
Citation de: Angry Snail le 20 Octobre 2017 à 01:32:42
je peut aussi envoyer quelques photos de site africain....

PS:
tien là, j'ai la moitié des site que j'utilise qui fonctionne pas... mais bon...
Oui il y a eu une mise à jour cette nuit.

Par contre, vous dites que votre ligne téléphonique ne fonctionne pas ou mal, mais je ne vois pas de mail, ni de ticket.

Allez pour la route une photo d'un PMZ/NRO Orange-SFR, meme si c'est pas une généralité, ceux du SIEA sont quand meme mieux entretenu  :)

(https://lafibre.info/images/altice_pmz/201710_gonesse_pm_sfr_2.jpg)
FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip

Et moi qui me plaignais de mes cables chez moi...
Ancien Client K-NET (2016-2021)

Citation de: Grégory le 20 Octobre 2017 à 17:36:39
Citation de: Angry Snail le 20 Octobre 2017 à 01:32:42
je peut aussi envoyer quelques photos de site africain....

PS:
tien là, j'ai la moitié des site que j'utilise qui fonctionne pas... mais bon...
Oui il y a eu une mise à jour cette nuit.

Par contre, vous dites que votre ligne téléphonique ne fonctionne pas ou mal, mais je ne vois pas de mail, ni de ticket.

pour m'entendre dire qu'il faut rebouter :) :)

bah, ça marche pas et j'ai appris a m'en passer (mais j'essaye de temps en temps)

désolé si je suis un peut pessimiste (....)