Le replay - comment cela marche ?

Démarré par Xavier LEVY, 11 Septembre 2017 à 11:34:44

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour

Lorsque j'ai choisi Knet comme operateur j'ai été intéresse par la fonction replay presenter à l'agence d' Epinay sur orge . C'est pas un vrai replay mais on pouvait revoir les programmes sous une semaines sur les chaines . Largement suffisant pour moi .

Mais je n'arrive pas à faire fonctionner cette fonction . Quelqu'un peut il m'aider .

Par ailleurs je trouve que le module TV (dune) .......est une sacrée daube . Temps de réactivité énorme bug , etc ... coupure même branchée sur un cpl ; La joie !!

Edit Loïc : Modification du titre. Evitons le tout majuscule...

Bonjour,

La fonction de replay n'est disponible que lorsque la Dune est réglée sur l'interface Suisse. Il faut aller dans les paramètres de la Dune pour vérifier ce point.

En ce qui concerne les lenteurs de la Dune, une nouvelle interface, plus réactive que ce qui est actuellement en prod, est en cours de test. Vous pouvez demander à en bénéficier, la procédure se trouve ici : https://forum.caps.services/index.php/topic,5222.0.html

Bonne journée.
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Bonjour,
A quel endroit de l'interface faut-il paramétrer pour avoir l'interface Suisse ?
Merci d'avance

Bonjour,

il faut aller via le TOP MENU dans Configuration puis dans le menu de gauche choisir "Localisation". Vous aurez la possibilité de vous localiser soit en France, soit en Suisse.
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.