retour knet sur Laneuveville-devant-nancy

Démarré par michel54410, 14 Septembre 2017 à 16:37:03

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,
N'en pouvant plus de la connexion 2mb de sfr sur laneuveville j'ai soucrit à l'offre fibre knet.
Y a t il quelques clients sur Laneuveville qui peuvent me donner leur ressenti et un ordre d'idée sur la mise en service.
D'avance merci

Service client toujours disponible, connexion internet au top 100Mbits symétrique.
Tout ce qui consomme de la bande passante, netflix, youtube, google ou autre fonctionnent très bien
Pour le reste la mise en service c'est bien passée, portabilité téléphone aussi.

Après je n'utilise pas le routeur de k-net, ni le module tv.
Je suis abonné depuis l'ouverture bientôt 4 ans, et je ne retournerai pas à 2mbit en adsl !!  :o

Idem,

Service au top, equipe dispo toujours présente pour résoudre les pbs, bref sans comparaisons avec nos FAI nationaux qui nous prennent pour des pigeons.

J'ai aussi un router et box TV perso, donc pas d'avis sur se qui est fourni.

K-Net a un peering avec Netflix, idéal pour ceux qui veulent ajouter ca a leur offre TV.
FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip

Même avis que miky01.

Je suis sur un réseau Tutor qui dépends de celui de Laneuveville, dans un petit village à 1h de chez toi.

- SAV compétent
- Très bon débits même en soirée (contrairement à certains concurrents que j'ai aussi testé)
- Peering avec Netflix / Blizzard / Riot Games donc très bons débits
- Flux TV de bonne qualité, en tout cas meilleurs que chez certains concurrents présents sur mon réseau Tutor
- Pas de pb avec la téléphonie, portabilité de mon numéro plutôt rapide
- Téléphone IP Gigaset de bonne facture, j'ai aucun bug avec pour le moment.

Par contre, je n'utilise pas la box K-Net, ni la box TV K-Net donc je n'ai pas d'avis sur ces équipements.
Nothing to see here.