Delais activation

Démarré par anaxim77, 15 Septembre 2017 à 09:12:50

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,

Futur nouveau abonné; heureux d'avoir bientôt une connexion internet plus rapide, j'ai été raccordé par covage il y a une semaine, donc vendredi 8 septembre. Tout est vert au niveau de l'ONT, fibre et Lan. Les techniciens qui sont intervenus m'ont dit de patienter normalement de 48h à 72h avant que l'activation ne soit effective, car transmise à knet. Comme ça fait une semaine, et je n'ai pas encore reçu le fameux petit mail de knet, je m'interroge :)

Par avance merci beaucoup de votre réponse,

Anaxim


Hello, tu penses bien c'est ce que j'ai fait ^^ Covage ma dit lors du raccordement que ça serait active sous max 48h, du coup passé ce délais j'ai appelé et une conseillère de knet ma dit qu'en fait ça serait  sous max 72h plutôt. . C'est pour ça je me suis dit qu'il y aurait peut-être quelqu'un ici qui me rassurerait, comme j'ai un peu la poisse généralement ^^' Les voyants  sont au vert sur mon ONT, j'espère juste que covage n'a pas oublié d'avertir knet que c'était bon Lol

Bonjour,

Vous avez appelé K-Net aujourd'hui ? Qu'est-ce qu'on vous a dit ?
Pour le moment, nous avons pas de retour de Covage concernant l'activation effectivement.

Bonjour, j'ai appelé ce jour knet, la personne que j'ai eu au tel (très sympa d'ailleur :)) m'a aussi informé que covage n'avait pas envoyé la confirmation d'activation, activation  qui doit être pourtant faite depuis plus d'une semaine, car j'ai bien les voyants power, optique et lan allumes et verts depuis ce temps. Elle m'a dit qu'elle relançait covage. Je croise les doigts. Ce que je trouve super agréable avec knet, c'est que je retrouve la proximité qu'il y avait dans les premiers temps de l'air internet, avec aussi un côté un peu geek lol

Si vous avez des news sur l'avancement de mon activation la semaine pro ça serait super sympa :)

Merci encore

Bonjour,

Quand nous aurons la notification de la part de Covage, vous recevrez le mail rapidement après de notre part :)

Bonjour
le raccordement effectué le 07/09/2017,je reçoit une semaine plutard sur mon espace client l'activation de la connexion,donc j'appel le 12/09  pour demander l'envoi de la Kbox v2,j'ai eu confirmation le mardi,la dame ma dit que j'aurai le materiel dans les 48h,la semaine est déja passé et je n'ai encore rien reçu.pour info j'ai pas reçu le mail de confirmation.esqu'il faut les relancer pour voir?

Bonjour,

Désolé il y a du avoir une mauvaise manipulation quelque part. Votre colis partira demain pour réception mardi avant midi si tout va bien.

Bonjour à tous!
Pas bien rassurant d tout ça!
perso je me suis inscrit il y à 10 jours. Ils m'ont contacté vendredi dernier et m'ont laisser un message et un mail.
J'ai du rappeler 2 fois pour....rien.
J'ai du envoyer un mail aujourd'hui pour obtenir un rdv la semaine prochaine et.... je reçois une demande de portabilité, un document rempli et envoyé le jour même!
pas très sérieux tout ça!
J'espère que la suite va être meilleur!!
Allé la balle est dans votre camp K-net!

Bonjour,

Mon cas est analogue. Raccordement effectué par Covage le 6 novembre, sans nouvelles dans les 48h, j'ai appelé Covage, qui a retransmis à K-net. depuis, toujours rien !